Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Désimlockage W595
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptyHier à 21:54 par mobiletool

» Deblocage S by SFR 101
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze) EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande renseignement pour déblocage samsung Player Star 2 (freeze)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Didier 87



Bonjour,

J'ai mon samsung player star 2 bloqué contre tout les opérateurs sauf SFR.

Il marque : Phone freeze SIM non disponible contacter le fournisseur d’accès affraid .

Le problème c'est que j'ai acheter le téléphone neuf dans sa boite jamais ouverte sur Ebay.

J'ai contacter SFR pour le débloqué je leur est donner mon N° EIME complet et la elle ma dit qu'il fallait que je ramène le téléphone ou je l'ai acheter car eu il ne peu pas me le débloqué Evil or Very Mad .

Je lui est poser la question si il était voler il mon dit non avec le contrôle N° EIME, sinon elle me l'aurai dit.

Pouvez vous faire qu'elle que chose pour qu'il soi débloqué pour tout opérateur c'est:

Samsung Player Star 2 S5620 DKA SFR 3G

EIME : 35 58 14 04 60 65 02/0

Le délais pour le déblocage ?

Combien cela coute ?

Et comment payer ?

Cordialement,

Didier

mobiletool

mobiletool
Admin

Didier 87 a écrit:Bonjour,

J'ai mon samsung player star 2 bloqué contre tout les opérateurs sauf SFR.

Il marque : Phone freeze SIM non disponible contacter le fournisseur d’accès affraid .

Le problème c'est que j'ai acheter le téléphone neuf dans sa boite jamais ouverte sur Ebay.

J'ai contacter SFR pour le débloqué je leur est donner mon N° EIME complet et la elle ma dit qu'il fallait que je ramène le téléphone ou je l'ai acheter car eu il ne peu pas me le débloqué Evil or Very Mad .

Je lui est poser la question si il était voler il mon dit non avec le contrôle N° EIME, sinon elle me l'aurai dit.

Pouvez vous faire qu'elle que chose pour qu'il soi débloqué pour tout opérateur c'est:

Samsung Player Star 2 S5620 DKA SFR 3G

EIME : 35 58 14 04 60 65 02/0

Le délais pour le déblocage ?

Combien cela coute ?

Et comment payer ?

Cordialement,

Didier
bonjour
je viens a l'instant d'en débloquer un dans les mains

c'est tres facile
les instructions https://gsmunlock1.forum-nation.com/t352-samsung-phone-freeze
cordialement

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Didier 87



Bonjour,

Paiement fait par paypal

A vous de m'envoyer les codes pour que mon samsung player star 2 fonctionne avec tout les opérateurs .

Il indique: Phone freeze SIM non disponible contacter le fournisseur d’accès .

Samsung Player Star 2 S5620 DKA SFR 3G

EIME : 35 58 14 04 60 65 02/0

Cordialement,

Didier

mobiletool

mobiletool
Admin

vu , je lance le calcul
repassez plus tard

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Didier 87



mobiletool a écrit:vu , je lance le calcul
repassez plus tard

D’accord merci,a dans peu de temps pour la réception des codes et l'instruction pour les mettre.

Dans mon portable.

mobiletool

mobiletool
Admin

voila tes codes
Samsung database 355814046065020

NETWORK=27535360

PROVIDER=17335851
SUBPROVIDER=26051652
DEFREEZE=73635138 (mck)
Démarrage avec carte sim puis saisie du code pin de cette carte sim.
- Appel Urgent uniquement : Appuyer sur touche APPEL, saisir le CODE DEFREEZE (ou MCK) directement,
- Le téléphone vous demande alors le code pour le réseau, entrez le code de déblocage qui vous a été fourni (NCK/Network).

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Didier 87



Merci Super il fonctionne de nouveau Bravo à vous et longue vie à votre Forum cheers

mobiletool

mobiletool
Admin

Didier 87 a écrit:Merci Super il fonctionne de nouveau Bravo à vous et longue vie à votre Forum cheers
merci a toi Wink

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum