Combien demander vous pour débloquer samsung player star 2 s5620 operateur sfr.
"Phone freeze sim non disponible contacter fournisseur d'acces"
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjourtof59 a écrit:Combien demander vous pour débloquer samsung player star 2 s5620 operateur sfr.
merci
de 5 minutes a 1heuretof59 a écrit:Merci combien de temps cela prend t-il ?
ça me suffit largement pour faire un calcultof59 a écrit:N° imei 35205204619383/0
samsung player star 2 S5620
1 [on] network lock
2 [on] subset lock
3 [off] sp lock
4 [on] cp lock
5 [off] sim lock
6 [off] activa lock
7 [off] auto network lock
8 [off] auto subset lock
9 [off] auto sp lock
10 [off] auto cp lock
11 [off] auto sim lock
les infos suivantes vous suffisent elles
les codes dans votre mail sylt ...tof59 a écrit:paiement fait sous transaction 2BC73612FB8753043.
pour le blocage offre ,tof59 a écrit:je dois utiliser les codes Autre methode pour Samsung en cas de phone FREEZE:
j'ai entrer le code DEFREEZE=64240842 puis j'ai "blocage offre" la je dois rentrer NETWORK=68138283 ou un autre car ça ne fonctionne pas il me marque "mot de passe incorrect
faire ce codetof59 a écrit:Ok maintenant j'ai verrouillage cp
et les huit zéro ?tof59 a écrit:des que je tape # il est inscrit mot de passe incorrect et je ne peux rentre que 8 chiffres (le symbole * par contre est pris en compte)
ça dépend :tof59 a écrit:oui ca fonctionne. Si j'insere une carte sim bouygues telecom ca ne fonctionne pas est ce normale
et bien vous recommencez la manipulation que je vous ai posté en messagerietof59 a écrit:oui activée est fonctionne sur autre portable lorsque je rentre le code pin "phone freeze sim non disponible contacter fournisseur d'acces "sos" "appeler"
avec plaisirtof59 a écrit:C'est ok. Un grand merci à vous, bonne continuation