Bonjour,
Déblocage pour un Samsung S3
Réseau SFR
Paiement effectué.
Cordialement.
Réseau SFR
Paiement effectué.
Cordialement.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourloulou866 a écrit:Bonjour,
Réseau SFR
Paiement effectué.
Cordialement.
mobiletool a écrit:voila les codes
NCK=39161929
FREEZE=57313040
Allumez votre téléphone portable Samsung avec une carte SIM refusée, saisissez le code PIN de cette carte,
ensuite si votre téléphone vous demande "mot de passe" ou "Code blocage réseau" saisissez directement le code de déblocage (NCK/Network).
merci
vous n'avez pas de code PIN ??Je n'ai pas de code pour ma carte Sim
mobiletool a écrit:vous n'avez pas de code PIN ??Je n'ai pas de code pour ma carte Sim
Attention aux cartes SIM Free :
Merci de ne pas utiliser les cartes SIM Free pour effectuer les manipulations de déblocage !
Et pensez à l'activer, en l'insérant dans un autre portable débloqué, et passer un appel, avant de la replacer dans votre Samsung.
Vous allumez votre Samsung avec votre carte Sim Free, aucune demande de code "PIN" et pas de réseau !
Dans ce cas, insérer votre carte Sim Free dans un portable débloqué non Samsung, puis désactiver la protection "Code Pin", et replacer la dans votre Samsung.
mobiletool a écrit:vous utilisez une sim free pour la manipulation ?
il faut une sim bouygues qui soit fonctionnelleloulou866 a écrit:mobiletool a écrit:vous utilisez une sim free pour la manipulation ?
Non une carte Sim Bouygues
mobiletool a écrit:il faut une sim bouygues qui soit fonctionnelleloulou866 a écrit:mobiletool a écrit:vous utilisez une sim free pour la manipulation ?
Non une carte Sim Bouygues
ça arrive de temps en temps avec le s3 que le code ne soit pas pris en compte de suite alors qu'il est bon
vous pouvez entrer le code unfreeze et le code nck a la suite , ou le nck et le freeze
insister s'il le faut plusieurs fois !
mobiletool a écrit: quand vous entrez le code nck , il y a un message qui apparait ? si oui lequel ?
il me faut le message exact pour comprendreloulou866 a écrit:mobiletool a écrit: quand vous entrez le code nck , il y a un message qui apparait ? si oui lequel ?
Un message qui me dit que le téléphone est bloquer... Sim Lock ect...
mobiletool a écrit:il me faut le message exact pour comprendreloulou866 a écrit:mobiletool a écrit: quand vous entrez le code nck , il y a un message qui apparait ? si oui lequel ?
je t'envoie un lien en mp
ça veut direloulou866 a écrit:mobiletool a écrit:il me faut le message exact pour comprendreloulou866 a écrit:mobiletool a écrit: quand vous entrez le code nck , il y a un message qui apparait ? si oui lequel ?
J'ai le message Network Unlock Request Unsuccessful
mobiletool a écrit:ça veut direloulou866 a écrit:mobiletool a écrit:il me faut le message exact pour comprendreloulou866 a écrit:mobiletool a écrit: quand vous entrez le code nck , il y a un message qui apparait ? si oui lequel ?
"échec déblocage reseau "
ç_a arrive , un exemple parmi plusieurs
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t2175-desimlock-samsung-galaxy-s3-sfr
insiste ça finira par passer
par exemple oui , ou faire l'inverse , le freeze et le nckloulou866 a écrit:mobiletool a écrit:ça veut direloulou866 a écrit:mobiletool a écrit:il me faut le message exact pour comprendreloulou866 a écrit:mobiletool a écrit: quand vous entrez le code nck , il y a un message qui apparait ? si oui lequel ?
"échec déblocage reseau "
ç_a arrive , un exemple parmi plusieurs
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t2175-desimlock-samsung-galaxy-s3-sfr
insiste ça finira par passer
Donc je dois rentrer les deux codes ?!
Se qui donne d'un coup : 3916192957313040
insistez , en vous inspirant de la vidéo youtube en messagerieloulou866 a écrit:ça ne marche pas, même en inversant les codes...