Gsmunlock1

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Code déblocage ZTE Dallas (mobicarte)
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyJeu 21 Nov - 6:23 par mobiletool

» icloud iphone xr
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyLun 11 Nov - 23:19 par mobiletool

» déblicage alcatel SFR 101
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyDim 10 Nov - 22:15 par zouerate

» deblocage doro 612
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyDim 10 Nov - 13:15 par mobiletool

» Déblocage modem Alcatel One Touch X230E
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyMer 6 Nov - 20:25 par mobiletool

» Déblocage Blackberry Bold 9900
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyLun 28 Oct - 20:06 par EHech

» code deblocage s by sfr 1150
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyMer 23 Oct - 18:57 par mobiletool

» deblocage réseau pour modem ZLT M30
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyLun 21 Oct - 18:42 par mobiletool

» alcatel ot 282x
Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR EmptyVen 18 Oct - 14:39 par Rafi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR Empty Desimlock Samsung Galaxy S3 SFR Mar 21 Aoû - 12:38

kensheebattousai

J'ai acheté il y a un mois un samsung galaxy s3 32go paramétré SFR mais que je croyais débloqué opérateur par le vendeur particulier. Après une mise à jour logicielle, je me rends compte que je me suis fait arnaqué, j'ai la facture mais je devrais attendre 2 mois encore pour essayer de le faire débloquer par SFR, ce qui n'est meme pas sur de marcher car je pense que la ligne a été résiliée. Bref que puis-je faire?

J'ai lu quelques posts ici en voyant des calculs de code de déverouillage. Qu'est ce que c'est? Est ce un deblocage permanent. J'ai une puce FREE, je précise! Merci de votre aide.

mobiletool

mobiletool
Admin

kensheebattousai a écrit:J'ai acheté il y a un mois un samsung galaxy s3 32go paramétré SFR mais que je croyais débloqué opérateur par le vendeur particulier. Après une mise à jour logicielle, je me rends compte que je me suis fait arnaqué, j'ai la facture mais je devrais attendre 2 mois encore pour essayer de le faire débloquer par SFR, ce qui n'est meme pas sur de marcher car je pense que la ligne a été résiliée. Bref que puis-je faire?

J'ai lu quelques posts ici en voyant des calculs de code de déverouillage. Qu'est ce que c'est? Est ce un deblocage permanent. J'ai une puce FREE, je précise! Merci de votre aide.

bonjour
le déblocage est permanent
les instructions pour avoir le code de déblocage
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t169-deblocage-samsung
juste besoin de l'imei et du paiement
cordialement

Dernière édition par mobiletool le Mar 21 Aoû - 16:35, édité 1 fois

https://gsmunlock1.forum-nation.com

kensheebattousai

Je peux le faire avec une puce Free? J'ai lu sur un post que c'était un cas particulier non? Donc permanent même après toutes les mises à jour logicielle à venir? C'est l'équivalent d'un déblocage d'origine alors.
En faisant le *#7465625# il ne se passe rien, par contre avec *#06# j'ai le numero imei. Si tout me convient je fais le paiement dans la foulée, merci de me répondre dès que possible.

mobiletool

mobiletool
Admin

kensheebattousai a écrit:Je peux le faire avec une puce Free? J'ai lu sur un post que c'était un cas particulier non? Donc permanent même après toutes les mises à jour logicielle à venir? C'est l'équivalent d'un déblocage d'origine alors.
En faisant le *#7465625# il ne se passe rien, par contre avec *#06# j'ai le numero imei. Si tout me convient je fais le paiement dans la foulée, merci de me répondre dès que possible.
le déblocage est permanent , de toute façon vous aurez les codes
rien ne vous empêche pas la suite de les réutiliser

le déblocage est possible avec une sim free des l'instant quelle est déjà activée et fonctionnelle !

kensheebattousai

Samsung Galaxy S3 SFR
IMEI: 353165051335184/01

Justement, je ne veux pas à avoir à réutiliser le code, donc je veux etre sûr que ça marche bien comme un déblocage opérateur. Une fois débloqué, ça marche tout opérateur dans tous les pays et ce malgré les mises à jour. Quel est le délai pour la réception du code?

mobiletool

mobiletool
Admin

kensheebattousai a écrit:Samsung Galaxy S3 SFR
IMEI: 353165051335184/01

Justement, je ne veux pas à avoir à réutiliser le code, donc je veux etre sûr que ça marche bien comme un déblocage opérateur. Une fois débloqué, ça marche tout opérateur dans tous les pays et ce malgré les mises à jour. Quel est le délai pour la réception du code?
c.est un deblocage permanent . Tout operateur fiable a 100%
Vous auriez déja eu le code depuis longtemps

Le délai est de 10 minutes si je suis connecté.

kensheebattousai

Paiement effectué!! En attente du code.

mobiletool

mobiletool
Admin

kensheebattousai a écrit:Paiement effectué!! En attente du code.
voila les codes
NCK=59092959
FREEZE=71495831

kensheebattousai

J'ai tapé le code NCK dans le code de déverouillage réseau et ça me dit échec déblocage reseau.

mobiletool

mobiletool
Admin

kensheebattousai a écrit:J'ai tapé le code NCK dans le code de déverouillage réseau et ça me dit échec déblocage reseau.
il faut entrer le code unfreeze et le code nck a la suite , il faut insister
ça va passer

kensheebattousai

mobiletool a écrit:
kensheebattousai a écrit:J'ai tapé le code NCK dans le code de déverouillage réseau et ça me dit échec déblocage reseau.
il faut entrer le code unfreeze et le code nck a la suite , il faut insister
ça va passer

C'est à dire que je tape les deux series de chiffres avant de faire ok? Ou alors je fais d'abord la série de chiffres unfreeze puis ok puis la série de chiffres NCK puis ok?

kensheebattousai

C'est bon, ça a marché!! Très content du coup.

mobiletool

mobiletool
Admin

kensheebattousai a écrit:C'est bon, ça a marché!! Très content du coup.
merci
a bientot

kensheebattousai

Bonjour, mon galaxy S3 est à nouveau bloqué. Par contre cette fois ci au démarrage, je n'ai pas d'encart me demandant un code de dévérouillage, et il semble que j'ai des barres de réseau pourtant en composant les numéros, il me dit "numéro non enregistré sur le réseau" tout comme il le faisait quand il s'est rebloqué après une mise à jour logicielle.

Que se passe-t-il?

mobiletool

mobiletool
Admin

kensheebattousai a écrit:Bonjour, mon galaxy S3 est à nouveau bloqué. Par contre cette fois ci au démarrage, je n'ai pas d'encart me demandant un code de dévérouillage, et il semble que j'ai des barres de réseau pourtant en composant les numéros, il me dit "numéro non enregistré sur le réseau" tout comme il le faisait quand il s'est rebloqué après une mise à jour logicielle.

Que se passe-t-il?
Il est clean ce samsung ? Il faut tester avec une carte sim sfr pour voir si il ya du réseau
Si pas de réseau , c'est qu'il est déclaré volé

kendoul

Lorsqu'il est déclaré volé et qu'il est blacklisté, y a t-il une solution pour contourner ce soucis et pouvoir de nouveau utiliser ce phone ?

Merci

kensheebattousai

kendoul a écrit:Lorsqu'il est déclaré volé et qu'il est blacklisté, y a t-il une solution pour contourner ce soucis et pouvoir de nouveau utiliser ce phone ?

Merci

Je crois que c le cas pour moi. Je suis allé en boutique tester avec une puce SFR, le net marchait mais pas les appels. J'ai appelé samsung, peuvent rien faire. SFR, veulent rien me dire (même pas si ça a été blacklisté) vu que je ne suis pas leur client. Ils m'ont dit de porter plainte puis d'écrire à un service spécial en joignant le procès verbal de la plainte et la preuve de mon achat, en l'occurence un simple facture du magasin où le vendeur l'a acheté avec une mention manuscrite de sa part (que j'ai demandé) disant qu'il certifie m'avoir vendu ce téléphone. Et ce, signé. Après, ce que ça vaut... j'en sais rien.

Si quelqu'un en sait plus, ce serait super de partager.

kendoul

En ce qui me concerne, je connais le numéro de l'ancien propriétaire, j'ai téléphoner a sfr afin de leur demander si le portable était blacklisté et il m'ont confirmé que oui pour cause de vol.

La seul solution je pense c'est de changer le numéro imei mais ce n'est pas possible actuellement Crying or Very sad

mobiletool

mobiletool
Admin

pour vous répondre
je vois de plus en plus de cas d'achat de samsung galaxy ou autre portable de valeur

ensuite vous n'avez plus de réseaux sans savoir pourquoi
vous ne pouvez plus joindre l'ancien propriétaire

la majorité des cas c'est une arnaque aux assurance

le "vendeur escroc" le déclare volé
il faut quelques jours (15 en général)
pour qu'il soit black listé par l'opérateur

il gagne votre argent et celui de l'assurance
et vous vous perdez tout , avec un portable qui affiche le réseau , qui est débloqué mais qui donne systématiquement

* appel rejeté
* ou qui n'accepte aucun appel

aucun moyen légal de réactiver le samsung

alors un conseil avant achat

testez le portable si vous pouvez
renseignez vous de l'identité et de l'adresse du vendeur afin de pouvoir le contacter si besoin !

mefiez vous des offres trop alléchantes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]