Bonjour,
J'ai un téléphone Nokia Lumia 301 venu de Suisse avec pour IMEI :351744066230358, j'aimerais le tropicaliser.
J'ai un téléphone Nokia Lumia 301 venu de Suisse avec pour IMEI :351744066230358, j'aimerais le tropicaliser.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourHasco2021 a écrit:Bonjour,
vous avez acheté le code ou ? a qui ?Hasco2021 a écrit:J'ai fais un achat sur PayPal bientôt 1 mois sans réponse
Chez moi c'est 10 €Hasco2021 a écrit:Il coûte combien chez vous
le paiement par paypal , ou carte bancaire uniquementHasco2021 a écrit:On effectue le paiement comment
a qui vous auriez envoyé ? a quelle date & heure ?Hasco2021 a écrit:C'est cette procédure que j'ai suivi depuis c'est écrit en cours d'envoi pourtant j'ai été facturé
de mon coté je n'ai rien ( contrôlé a l'instant) vérifiez a qui vous avez envoyé l'argent , pas a moi c'est surHasco2021 a écrit:Ça fait pratiquement un mois
Et bien vous pouvez cliquer sur le lien ( faire un don ) en bas de ce message , payer par carte bancaireHasco2021 a écrit:Je veux payer par compte bancaire
J'ai fais un don j'attends maintenant le codemobiletool a écrit:Et bien vous pouvez cliquer sur le lien ( faire un don ) en bas de ce message , payer par carte bancaireHasco2021 a écrit:Je veux payer par compte bancaire
Vous aurez le code après .
Je vous pose une question avant de vous fournir le codeHasco2021 a écrit:J'ai fais un don j'attends maintenant le codemobiletool a écrit:Et bien vous pouvez cliquer sur le lien ( faire un don ) en bas de ce message , payer par carte bancaireHasco2021 a écrit:Je veux payer par compte bancaire
Vous aurez le code après .
Je vous donne le code de déblocage dans moins d'une heureHasco2021 a écrit:je n'ai pas encore utilisé des codes de deblocage sur ce telephone
cher client,Hasco2021 a écrit:ok je patiente. Merci
Aller à la page : 1, 2