mslider a écrit:--
J'ai mis la carte SIM étrangère, au démarrage il me demande le code SIM,
puis il m'indique PHONE FREEZE (SOS - APPEL)
Je tape sur APPEL, le clavier apparait, je rentre le MCK, rien ne se passe.
Est-ce la bonne manip ?
Solution n°1 :
Allumez votre mobile avec une CARTE SIM non acceptée (si le telephone le demande, tapez le code PIN de cette carte sim).
Quand le message « Phone Freeze » apparait, composez le code defreeze puis validez avec la touche « appel » ou « # » ou « OK ».
(Note : attention lors de la saisie de ce code, rien ne va apparaitre sur l’écran de votre mobile, c’est normal normal, vous devez donc saisir à l’aveugle ce code)
Solution n°2 :
Insérez une CARTE SIM non acceptée et démarrez votre téléphone (si le mobile le demande, tapez le code PIN de cette carte sim)
Quand le message « Phone Freeze » apparait, composez le code : #7465625*638*CODE(DEFREEZE) #
Solution n°3
Allumez le téléphone avec une CARTE SIM non acceptée (si demandé, indiquez le code PIN de cette carte sim)
Entrez le code de déblocage n°1 (NCK/Network): , puis pressez ok. Réponse du téléphone : “Echec du déblocage réseau”
Entrez alors le 2ème code (MCK/Defreeze): , puis pressez ok. Réponse du téléphone : “Echec du déblocage réseau”
Entrez de nouveau le 1er code de déblocage : . le téléphone sera débloqué.
Eteindre et redémarrer votre téléphone portable Samsung
Solution n°4
Allumez votre mobile avec une CARTE SIM non acceptée (si le telephone le demande, tapez le code PIN de cette carte sim)
Appel d’Urgence uniquement : Appuyer sur touche APPEL saisir le CODE DEFREEZE directement
Le téléphone vous demande alors le code pour le réseau, entrez le code NETWORK qui vous a été fourni
Solution n°5
Insérez une carte SIM non acceptée (d’un autre opérateur donc)
Allumez le téléphone
Inscrivez le code PIN (si il est demandé)
Le téléphone est bloqué
Cliquez sur Appeler et saisissez le code suivant *7465625*638*CODE# (où CODE est le code de désimlockage de l’opérateur)
Le téléphone n’accepte pas le code inscrit et remet l’erreur « Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur »
Enlevez la batterie du téléphone, SANS l’éteindre au préalable
Remettez la batterie et rallumer le téléphone
Saisissez le code PIN
Le téléphone est maintenant débloqué et tout fonctionne