bonjour je vous est fais le don Numéro de transaction : 70C82664UA3530405 pour les codes
merci d avance
claude512
merci d avance
claude512
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
claude512 a écrit:bonjour je vous est fais le don Numéro de transaction : 70C82664UA3530405 pour les codes
merci d avance
claude512
le calcul vient d'aboutirclaude512 a écrit:bonjour je vous est fais le don Numéro de transaction : 70C82664UA3530405 pour les codes
merci d avance
claude512
on revois çaclaude512 a écrit:
BONSOIR
ne fonctionne pas
avec une carte sim orange ou bouygue fonctionne mais avec sfr affiche phone freeze,je peux appeler mais pas recevoir
que faire?
claude 512
mobiletool a écrit:on revois çaclaude512 a écrit:
BONSOIR
ne fonctionne pas
avec une carte sim orange ou bouygue fonctionne mais avec sfr affiche phone freeze,je peux appeler mais pas recevoir
que faire?
claude 512
la carte sim bouygues est fonctionnelle , elle marche sur un autre mobile ?
elle fonctionne sur ce samsung ?
si la sim bouygues fonctionne sur ce mobile d'origine orange , c'est qu'il est débloqué ( sinon ça ne fonctionnerait pas)oui fonctionnelle sur tous portable et ce samsung
mobiletool a écrit:
si la sim bouygues fonctionne sur ce mobile d'origine orange , c'est qu'il est débloqué ( sinon ça ne fonctionnerait pas)oui fonctionnelle sur tous portable et ce samsung
lorsque vous avez fait les codes , vous avez du avoir code accepté etc..
ps , une fois que vous avez débloqué le samsung , il est inutile de refaire les codes , il est débloqué définitivement
je pense que c'est la carte sim sfr qui a un soucis , ça doit venir du réseau , pas du samsung
je vous conseille effectivement de voir avec votre opérateur sfr , ou de tester la sim sfr d'un ami , vous serez fixémerci je vais voir
mobiletool a écrit:je vous conseille effectivement de voir avec votre opérateur sfr , ou de tester la sim sfr d'un ami , vous serez fixémerci je vais voir
mais comme je vous l'ai précisé , si ça fonctionne sans problème avec une bouygues , ça ne vient pas d'un soucis de déblocage .