Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» debloquer alcatel ot 282x
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

» Help me sur Alcatel one touch 282
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptyDim 17 Déc - 14:15 par Simfone

» Unlock code Alcatel 117 by sfr
DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE EmptySam 16 Déc - 14:40 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMANDE D'AIDE POUR DEBLOCAGE D'UN TELEPHONE PORTABLE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CELINEA



MODELE : ALCATEL ONE TOUCH 282
IMEI 861941008191911
BOUYGUES TELECOM
provider ID 282X - 2BALFR1 - 1

MILLE MERCIS PAR AVANCE.

mobiletool

mobiletool
Admin

CELINEA a écrit:MODELE : ALCATEL ONE TOUCH 282
IMEI 861941008191911
BOUYGUES TELECOM
provider ID 282X - 2BALFR1 - 1

MILLE MERCIS PAR AVANCE.
bonjour
ce n'est pas un bouygues ,

ensuite normalement ce modèle n'est pas simlocké a l'origine
il demande vraiment un code de déverrouillage réseau lorsque vous mettez une carte sim ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

CELINEA



Bonjour,

Lorsque je mets en route le téléphone avec la nouvelle carte SIM Sosh, on me demande le code PIN de la nouvelle carte SIM, puis le téléphone termine sa mise en route.

Si je souhaite appeler ensuite, un enregistrement m'indique que cette démarche n'est pas possible et que je dois contacter les services de Bouygues Telecom. J'en ai donc déduit que le téléphone était bloqué.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.

mobiletool

mobiletool
Admin

CELINEA a écrit:Bonjour,

Lorsque je mets en route le téléphone avec la nouvelle carte SIM Sosh, on me demande le code PIN de la nouvelle carte SIM, puis le téléphone termine sa mise en route.

Si je souhaite appeler ensuite, un enregistrement m'indique que cette démarche n'est pas possible et que je dois contacter les services de Bouygues Telecom. J'en ai donc déduit que le téléphone était bloqué.

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
l'alcatel provient de l'opérateur Lebara , une filiale de bouygues
cette version est libre , non bloqué par un code opérateur , je le calcule quand meme
Code : 2630005989
mais si le code n'est expressément pas demandé , il ne servira a rien
je ne vois pas d'ou vient le problème , essayez de rechercher le réseau sosh dans les paramètres lorsque vous mettez la sim
ou réinitialisez le portable version sortie usine > voir ..ICI...

essayez plusieurs cartes sim ...

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Simfone

Simfone
Admin

Bonjour

avez vous activé votre SIM Bouygues ?
Fonctionne t'elle sur un autre mobile ?

a+

CELINEA



Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages.
Effectivement, il s'agissait d'activer la carte SIM ; je pensais l'avoir fait mais j'ai renouvelé l’opération qui a bien été prise en compte et le téléphone fonctionne correctement désormais.
Encore merci pour votre aide !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum