Bonjour j'aimerai débloquer un ipad pro cellular,
est ce possible ?
cordialement
est ce possible ?
cordialement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourewpor a écrit:Bonjour j'aimerai débloquer un ipad pro cellular,
est ce possible ?
cordialement
effectivement , je n’avais pas vuewpor a écrit:je vous ai envoyé les informations hier soir par e mail, vous n'avez pas recu ?
les identifiants son récupérable directement via le support appleewpor a écrit:je vous ai envoyé les informations hier soir par e mail, vous n'avez pas recu ?
ok , je vous dirais ce soir ce que je peux faireewpor a écrit:Il s'agit de l'ipad de mon fils, il n'a pas fait attention et a fait une restauration mais il ne se rappelle plus du tout de l'email utilisé .. nous avons tout essayé sans succès..
je n'ai pas de solution ce soir , il faudra attendre les prochains joursewpor a écrit:super merci
ewpor a écrit:D'accord merci, vous pensez que c'est faisable ?
j'ai une facture c discount de l'ipad mais apple refuse car il s'agit d'un reconditionner ..
j'ai répondu a votre mail d'hier , pour clarifier veuillez y répondre svpewpor a écrit:il s'agit de l'ipad de mon fils, mais il a crée plusieurs adresse mail car il ne les notes pas, cela fait 1 an et demi qu'il s'en sert sans soucis, mais il n'a pas fait attention quand il a restauré l'ipad..
Nous avons tout vérifié même son adresse qui ressemble a c******@gmail.com mais celle -ci n'est pas du tout utilisé pour le compte icloud, nous avons essayé les méthodes de récupération mais rien n'y fait..