Bonjour
Je voudrais le code de déblocage réseau pour samsung galaxy core prime (SM-G360T)
imei: 35502307164634604
Merci
Je voudrais le code de déblocage réseau pour samsung galaxy core prime (SM-G360T)
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjouragovoelo a écrit:Bonjour
Merci
mobiletool a écrit:bonjouragovoelo a écrit:Bonjour
Merci
comme pour tous les samsung le déblocage est payant
le prix dépend de l'opérateur d'origine et s'il est en mode freeze ou pas
le déblocage est possible sans code et a distanceBonsoir
le samsung, est bloquet sur T-Mobile, USA. ça ne demande pas de code de déblocage ça signale juste sim invalide.
Merci
mobiletool a écrit:le déblocage est possible sans code et a distanceBonsoir
le samsung, est bloquet sur T-Mobile, USA. ça ne demande pas de code de déblocage ça signale juste sim invalide.
Merci
mais c'est cher et ça prend environs de 2 a 5 jours
je peux le faire a 42€ ( c'est un bon prix) ce samsung ne se débloque que a distance sans codeOK, c'est combien svp?
mobiletool a écrit:je peux le faire a 42€ ( c'est un bon prix) ce samsung ne se débloque que a distance sans codeOK, c'est combien svp?
Dernière édition par jarjar le Mer 15 Fév - 17:38, édité 1 fois
bonjourjarjar a écrit:Bonjour combien pour desimlock un samsung trend lite gt-s7390g orange
s'il n'est pas en mode freeze (bloqué avec des codes faux)jarjar a écrit:Je vous lai mis dans le 1er post. Cordialement.