Bonjour à tous, je souhaiterais débloquer le mobile SFR de mon père Staraddict II plus SFR (android ZTE) svp
Le numero IMEI est le suivant : 356 555 0300 48337
merci par avance
merci par avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourTuff01 a écrit:Bonjour à tous, je souhaiterais débloquer le mobile SFR de mon père Staraddict II plus SFR (android ZTE) svp
merci par avance
petite erreur , le bon lienTuff01 a écrit:Merci pour le lien mais lorsque je clique dessus pour aller sur Paypal le montant est de 18 €
??
je m'en occupeTuff01 a écrit:C'est bon, paiement envoyé :-)
vous faites une confusionTuff01 a écrit:merci mais en fait je ne sais pas ou mettre ce code
lorsque j'allume le tel avec ma carte sim il me demande le code sim que je mets ensuite ile me dit "code puk réseau verrouillé, veuillez contacter le service client"
vous avez essayé plusieurs codes avant le mien ?Tuff01 a écrit:En fait ce n'est pas la PUK de la carte sim qui m'est demandé car elle fonctionne parfaitement sur l'autre téléphone de mon père mais le code PUK "réseau" lié au télephone, ce qui veut dire que le tel est "freeze" gelé !
Il a dû essayer des code généré par des calculateurs gratuitTuff01 a écrit:oui, mon père l'a donné a un copain a lui qui a certainement fait n'importe quoi
Je vous rembourse une partie , mes frais déduits .Tuff01 a écrit:oui je crois bien que c'est mort !
est-il possible d'obtenir un remboursement ou au moins une partie ?
ça ne servira a rien de passer par sfrTuff01 a écrit:Merci Mobiletool et mille excuses pour le dérangement causé :-(
La mission va être de récupérer la pièce d'identité de la personne qui lui a vendu l'année dernière, la facture nous l'avons déjà et essayé d'envoyer le tout à SFR...
je vous envoie un message privéTuff01 a écrit:D'accord et où Est-ce que je peux faire ça ??
Gsmunlock1 » Déblocage » DÉBLOCAGE STARADDICT SFR » Déblocage Staraddict II Plus by SFR (android) svp !