Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de débloquer un S6 récemment acheté ou faut il attendre 3 mois ?
Merci
J'aimerais savoir s'il est possible de débloquer un S6 récemment acheté ou faut il attendre 3 mois ?
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourAdam13 a écrit:Bonjour,
Merci
c'est qui l'opérateur du samsung ?Adam13 a écrit:Le numéro de transaction pour ce paiement est le suivant : 6CS44524UR6125004.
mobiletool a écrit:c'est qui l'opérateur du samsung ?Adam13 a écrit:Le numéro de transaction pour ce paiement est le suivant : 6CS44524UR6125004.
Adam13 a écrit:mobiletool a écrit:c'est qui l'opérateur du samsung ?Adam13 a écrit:Le numéro de transaction pour ce paiement est le suivant : 6CS44524UR6125004.
bouygues
Dernière édition par mobiletool le Mer 29 Juil - 20:14, édité 1 fois
mobiletool a écrit:Adam13 a écrit:mobiletool a écrit:c'est qui l'opérateur du samsung ?Adam13 a écrit:Le numéro de transaction pour ce paiement est le suivant : 6CS44524UR6125004.
bouygues
vous pouvez insérer une autre sim que celle d’origine , je viens de faire le déblocage a distance
confirmez moi qu'il est bel et bien débloqué
Adam13 a écrit:mobiletool a écrit:Adam13 a écrit:mobiletool a écrit:c'est qui l'opérateur du samsung ?Adam13 a écrit:Le numéro de transaction pour ce paiement est le suivant : 6CS44524UR6125004.
bouygues
vous pouvez insérer une autre sim que celle d’origine , je viens de faire le déblocage a distance
confirmez moi qu'il est bel et bien débloqué
je viens de mettre une puce Free récemment achetée et cela ne fonctionne pas.
Je précise que je n'avais pas encore insérer cette nouvelle puce dans un portable.
Adam13 a écrit:Est ce que je peux les MAJ sans risques de perdre mon déblocage ?