Bonjour je voudrais savoir si ce Sony et déblocable et combien vaut-il le déblocage. Il est sfr
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourchidra60 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si ce Sony et déblocable et combien vaut-il le déblocage. Il est sfr
mobiletool a écrit:bonjourchidra60 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si ce Sony et déblocable et combien vaut-il le déblocage. Il est sfr
le déblocage a 20€ , délai environs 24€
oups , oui environs 24 heures ^^chidra60 a écrit:mobiletool a écrit:bonjourchidra60 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si ce Sony et déblocable et combien vaut-il le déblocage. Il est sfr
Vous voulez dire 24 hheure?
mobiletool a écrit:oups , oui environs 24 heures ^^chidra60 a écrit:mobiletool a écrit:bonjourchidra60 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si ce Sony et déblocable et combien vaut-il le déblocage. Il est sfr
Vous voulez dire 24 hheure?
mobiletool a écrit: vous devez d'abord vérifier si le compteur n'est pas bloqué pour passer commande
tout est expliqué dans ce lien (ier post)
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t3848-deblocage-sony-ericson-sfr-fr#20060
mobiletool a écrit: oui c'est possible , vous avez essayé 2 codes , ce qui a descendu le compteur a "8"
mais ce n'est pas un problème , je peux le débloquer .
j'ai juste besoin de l'imei que vous trouverez en composant *#06#chidra60 a écrit:mobiletool a écrit: oui c'est possible , vous avez essayé 2 codes , ce qui a descendu le compteur a "8"
d'accord qu'est ce qu'il faut comme informations? C'est ma première avec vous
mobiletool a écrit:j'ai juste besoin de l'imei que vous trouverez en composant *#06#chidra60 a écrit:mobiletool a écrit: oui c'est possible , vous avez essayé 2 codes , ce qui a descendu le compteur a "8"
d'accord qu'est ce qu'il faut comme informations? C'est ma première avec vous
et de la date approximative de l'achat , si possible mais ce n'est pas obligatoire