attend , je le calculearkeym45 a écrit:toujours pas de nouvelles de mon code merci de repondre SVP
a de suite
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
attend , je le calculearkeym45 a écrit:toujours pas de nouvelles de mon code merci de repondre SVP
ne pas utiliser les cartes SIM Free pour effectuer les manipulations de déblocage !arkeym45 a écrit:merci pour le code il marche mais apparament il y des reglages au niv du telephone non?
quand j'essaye d'appeler il me dis reseau occupé
que faire ou regler cela?
il faut que la carte soit activée , sinon tu n'auras pas de réseauarkeym45 a écrit:la carte sim que j'ai est une bouygues mais elle estdesactivée je fait comment pour le coup?
1er point :le code a certainement fonctionnéarkeym45 a écrit:bon je resume je prends n'importe quelle autre puce je la mets dans le portable
le code il va pas me le demander je l'ai fait deja avezc la puce free
je passe un appel et je rmets la puce free?
c'est un soucis de freearkeym45 a écrit:ben apparament elle est activé j'ai accesqu'au repondeur pour le reste il me marque reseau occupé
quand je vais dans reseau pour regler il me mets tout sauf free donc comment le regler manuellement ça commence a me gaver je pete une pile là il me faut un portable fonctionel
Aller à la page : 1, 2