Bonjour!
Je voudrait débloquer un telephone Samsung Wave II (GT-S8530) qu'une mamie cher qui je fait des travaux gratuitement ma donné et qui appartenait a sont fils qui hélas est décéder.
Quand je rentre ma puce neuve de cher SYMA il demande un code PIN, donc je tape 0000 (comme la puce est neuve) et allume le telephone j'ai un message d'erreur
phone freeze sim non disponible contactez le fournisseur d'accès
Le problème elle ne connait pas le dernier opérateur utiliser avec se telephone. Sur la facture du telephone et le forfait qui date du 12/12/2009 il y a juste d’écrit qu'il provient de Bouygues Telecom
Est'il nécessaire de connaitre obligatoirement le dernier opérateur utiliser pour le débloquer??
Je veut bien payer 19 euro mes je veut être sur que le déblocage fonctionne
Je voudrait débloquer un telephone Samsung Wave II (GT-S8530) qu'une mamie cher qui je fait des travaux gratuitement ma donné et qui appartenait a sont fils qui hélas est décéder.
Quand je rentre ma puce neuve de cher SYMA il demande un code PIN, donc je tape 0000 (comme la puce est neuve) et allume le telephone j'ai un message d'erreur
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Le problème elle ne connait pas le dernier opérateur utiliser avec se telephone. Sur la facture du telephone et le forfait qui date du 12/12/2009 il y a juste d’écrit qu'il provient de Bouygues Telecom
Est'il nécessaire de connaitre obligatoirement le dernier opérateur utiliser pour le débloquer??
Je veut bien payer 19 euro mes je veut être sur que le déblocage fonctionne