Gsmunlock1

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Code déblocage ZTE Dallas (mobicarte)
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyHier à 6:23 par mobiletool

» icloud iphone xr
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyLun 11 Nov - 23:19 par mobiletool

» déblicage alcatel SFR 101
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyDim 10 Nov - 22:15 par zouerate

» deblocage doro 612
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyDim 10 Nov - 13:15 par mobiletool

» Déblocage modem Alcatel One Touch X230E
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyMer 6 Nov - 20:25 par mobiletool

» Déblocage Blackberry Bold 9900
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyLun 28 Oct - 20:06 par EHech

» code deblocage s by sfr 1150
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyMer 23 Oct - 18:57 par mobiletool

» deblocage réseau pour modem ZLT M30
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyLun 21 Oct - 18:42 par mobiletool

» alcatel ot 282x
Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL EmptyVen 18 Oct - 14:39 par Rafi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phone Freeze , SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" avec deux bouton: SOS et APPEL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gribouille47

Bonjour,

J'ai débloqué un samsung wave y avec un code qui m'a apparement bloqué le téléphone. Curieusement je peux appeler si je compose le numéro de téléphone, mais je n'ai pas accés à la carte sim, aucune action possible.
Je vois sur le forum que je ne suis pas la seule. Je voudrais donc connaître la marche à suivre pour obtenir votre aide.
Si j'ai bien compris je fais le paiement paypal en mettant en annotation les coordonnées de mon tél ?
Merci

mobiletool

mobiletool
Admin

gribouille47 a écrit:Bonjour,

J'ai débloqué un samsung wave y avec un code qui m'a apparement bloqué le téléphone. Curieusement je peux appeler si je compose le numéro de téléphone, mais je n'ai pas accés à la carte sim, aucune action possible.
Je vois sur le forum que je ne suis pas la seule. Je voudrais donc connaître la marche à suivre pour obtenir votre aide.
Si j'ai bien compris je fais le paiement paypal en mettant en annotation les coordonnées de mon tél ?
Merci
Bonjour
Je peux le defreezer
Les instructions

https://gsmunlock1.forum-nation.com/t352-samsung-phone-freeze

https://gsmunlock1.forum-nation.com

gribouille47

Je viens d' effectuer le règlement sur paypal, voici les infos :
Mobile : samsung GT-S5380
IMEI : 358248044181926
opérateur : bouygues télécom

gribouille47

Voici le numéro de transaction paypal concernant le mobile samsung GT-S5380 wave y :
Nº de transaction unique 73Y670575D113460T

mobiletool

mobiletool
Admin

gribouille47 a écrit:Je viens d' effectuer le règlement sur paypal, voici les infos :
voila les codes
NCK=79404869
MCK(UNFREEZE CODE)=39359047
RGCK=00000000

merci

https://gsmunlock1.forum-nation.com

gribouille47

mobiletool a écrit:
gribouille47 a écrit:Je viens d' effectuer le règlement sur paypal, voici les infos :
voila les codes
NCK=79404869
MCK(UNFREEZE CODE)=39359047
RGCK=00000000

merci

Merci. Avez vous la procédure car je ne sais pas comment faire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]