Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» debloquer alcatel ot 282x
iphone 5 ORANGE EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
iphone 5 ORANGE EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
iphone 5 ORANGE EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
iphone 5 ORANGE EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
iphone 5 ORANGE EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
iphone 5 ORANGE EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
iphone 5 ORANGE EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

» Help me sur Alcatel one touch 282
iphone 5 ORANGE EmptyDim 17 Déc - 14:15 par Simfone

» Unlock code Alcatel 117 by sfr
iphone 5 ORANGE EmptySam 16 Déc - 14:40 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

iphone 5 ORANGE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1iphone 5 ORANGE Empty iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 18:50

marie45360



tout d'abord je vous souhaite le bonjour à tous !!!!!

bon je viens vers vous pour un
gros soucis et suis perdue

voila mon probleme (j espere poster au bon endroit)

hier j'ai acheté un iphone 5 bloqué orange (je suis sfr) remise en main propre super rapide bref naive je le paye et la tout va bien je rentre et commence a demande un deblocage officiel par apple via un site qui m'envoie un message quelques heures après "iphone blacklisté" super !!! je ne savais pas ce que cela voulait dire donc apres une recherche sur internet grosse peur iphone peut etre volé !!!aie

j'appel apple ne peuvent pas me repondre iphone clean pour eux
j'appel orange savent pas peuvent pas dire blablabla
j'appelle la gendarmerie et la encore mieux "on a pas le temps ben garder le on sait pas on vous rappel on verra " bref apparement je leur cassé les pieds
j'envoie un sms au vendeur lui demandant des explications pour lui il n'est pas blacklisté
je me deplace en boutique orange une vendeuse tres sympa a essayé une puce orange dans ce tel maudit (je suis sfr et pas de puce orange ni dans la famille ni dans les potes bien sure) et la elle met sa puce reseau indisponible lorsque dans le sien pas de soucis

en bref je sais pas ce qu'il a, personne me repond, pas de confirmation de blacklistage, et je sais pas quoi en faire (si je peux en faire qq chose d'ailleurs) de plus le vendeur de mon iphone l'a remis a zero avant de me le vendre donc je ne peux pas le mettre en route se connect en wifi mais apres demande une carte sim valide de l'operateur et j'en ai pas, les gendarmes n'en veulent pas, l'operateur s'en fout question : sans compter mes sous perdus ( lorsque je suis une maman de 4 enfants et pour une fois que je me faisais plaisir j'aurai pu leur faire plaisir a mes shtroumpfs ) j'en fais quoi de ce tel ???????

svp aider moi merci d'avance

2iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 19:21

mobiletool

mobiletool
Admin

bonjour
et oui il y a des arnaqueurs , malheureusement

donnez moi votre imei que je vérifie

https://gsmunlock1.forum-nation.com

3iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 19:41

marie45360



alors l'imei sur le dos du tel est 013631004266455 merci de votre reponse cdt

4iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 20:19

mobiletool

mobiletool
Admin

marie45360 a écrit:alors l'imei sur le dos du tel est 013631004266455 merci de votre reponse cdt
le téléphone n'est pas déclaré volé
j’espère pour vous que le site vous a remboursé
, est il débloqué , vous le savez ?

le rapport blacklist
Checks Performed Explanation
Currently blocked CheckMEND has no record that this item is CURRENTLY reported as LOST or STOLEN to a
mobile network operator.
Lost CheckMEND has no record of this item being reported lost to Police, Immobilise or
ReportMyLoss
Stolen CheckMEND has no record of this item being reported stolen to Police or Immobilise
Insurance claim CheckMEND has no record that this item has been subject to an insurance claim
Recycled CheckMEND has no records that this item has been recycled or refurbished
Finance CheckMEND has no records that this item is subject to a current finance agreement
Sprint check We have no indication that this item has been reported lost or stolen to the Sprint
network
Sentinel 'Sentinel' has no records to indicate this item is not in the hands of the rightful
owner

https://gsmunlock1.forum-nation.com

5iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 21:27

marie45360



Ben je comprends roen le site me dit blackliste et quand on met une puce orange y a pas de reseau c'est bizarre commebt faire voyons vous debloquez vous ? Vous pensez pouvoir le faire pour celui la ?

6iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 21:29

marie45360



Apple m a dit bloque orange donc je pense qu'il l'est enfin je crois je sais plus moi suis perdue encore plus lol meme si c'est une bonne nouvelle me voyait deja avec les gendarmes devant la porte enfin vu comment ils m'ont envoye ballade ...

7iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 21:33

mobiletool

mobiletool
Admin

marie45360 a écrit:Apple m a dit bloque orange donc je pense qu'il l'est enfin je crois je sais plus moi suis perdue encore plus lol meme si c'est une bonne nouvelle me voyait deja avec les gendarmes devant la porte enfin vu comment ils m'ont envoye ballade ...
il n'est pas volé , c'est déja ça  Very Happy 
je vais regarder en détail s'il est bloqué ou non dans quelques minutes
repassez dans 1 heure

https://gsmunlock1.forum-nation.com

8iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 22:00

marie45360



Ok merci bcp me sent rassurer au moins un peu de soutien c'et quand meme domage de pas savoir ou s'adresser dans ce genre de cas

9iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 22:28

mobiletool

mobiletool
Admin

marie45360 a écrit:Ok merci bcp me sent rassurer au moins un peu de soutien c'et quand meme domage de pas savoir ou s'adresser dans ce genre de cas
je ne vous le débloquerais pas , je ne vous ferais pas payer quoique ce soit
car il a certainement été débloqué

je ne peux pas savoir s'il est bloqué ou débloqué (échec)
essayez de le restaurer avec itunes
pour vérifier si c'est toujours pareil

https://gsmunlock1.forum-nation.com

10iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 23:22

marie45360



Ben en meme temps itunes me demande une xarte sim valide que je n'ai pas et d'apres apple il est bloque orange dans leur registre. J ai essaye ma carte sim sfr et il me dit que la carte pas valide quand au vendeur pour lui il m'a dit blique orange et quand on a mus la carte sim de la vendeuse de orannge ca m'etai reseau indisponible lorsque cette meme vendeuse a egalement un iphone 5 et m'a montre que avec le sien y a du reseau c est pour cela que l'on le pensait blackliste de plus le site de deblocage me l'avais dit avant

11iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 23:24

marie45360



Moi je veux bien prendre le risque de payer vraiment dites moi le tarif je le fais de suite si ca marche pas pas grave j'aurai essaye svp Sad

12iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 23:34

marie45360



Numero transaction paypal 97E03458CE8877400 voila voila on verra de tte facon rien a perdre peux rien en faire alors ca vaut le coup d'essayer je trouve merci l'imei c'est donc 013631004266455

13iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 23:41

mobiletool

mobiletool
Admin

marie45360 a écrit:Numero transaction paypal  97E03458CE8877400 voila voila on verra de tte facon rien a perdre peux rien en faire alors ca vaut le coup d'essayer je trouve merci l'imei c'est donc 013631004266455
OK
Je vais traiter  votre demande
Vous serez informé dans les prochains jours (heures)

Merci



Dernière édition par mobiletool le Mer 6 Aoû - 23:46, édité 1 fois

https://gsmunlock1.forum-nation.com

14iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Mer 6 Aoû - 23:42

marie45360



Ok mer ci bcp vous etes super

15iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Ven 8 Aoû - 22:16

marie45360



Bsr je
Dois le laisser amlumer ?

16iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Ven 8 Aoû - 22:20

mobiletool

mobiletool
Admin

marie45360 a écrit:Bsr je
Dois le laisser amlumer ?
Non, vous pouvez le laisser éteint ou allumé
ça ne changera rien du tout
si demain je n'ai pas de nouvelles concernant votre iPhone je vous rembourse

https://gsmunlock1.forum-nation.com

17iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Sam 9 Aoû - 23:26

marie45360



Bonsoir un truc nouveau quand je mets ma puce sfrdedans il m'affiche que j'ai du reseau (mais toujours que la sim pas valide maus ca normal il ne met plus "pas de reseau" j'ai commandé une r-sim egalment ca a l'air pas mal mais c'est quand meme bizaree que s'il n'est pas blackliste personne ne peut le debloquer j'arrive pas a comprendre le vendeur ne repond plus la derniere fois que je l'ai eu par sms il m'a juste dit que le tel n'est pas blackliste quand au site de deblocage il confirme le blacklistage et refuse le remboursement mnt il me dit que l'ancien proprio devait avoir des impayes par son operateur donc orange mais d'apres ce que j'ai vu si c'etait le cas il serait blackliste bref tjs pas de reponse

18iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Sam 9 Aoû - 23:30

mobiletool

mobiletool
Admin


en ce qui me concerne je vous ai remboursé

le déblocage devrait etre effectif ,
je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas

dans quelques jours peu-etre ça fonctionnera , et je vous assure qu"'il n'est pas blacklisté !

https://gsmunlock1.forum-nation.com

19iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Sam 9 Aoû - 23:35

marie45360



Je vous crois ca doit etre en cours puisque le reseau apparait ce n'etait pas le cas peut etre que la r sim fonctionnera mais il est vraiment bizarre cet iphone et le vendeur qui donne plus signe de vie c'est pas tres rassurant quand meme

20iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Sam 9 Aoû - 23:39

mobiletool

mobiletool
Admin

marie45360 a écrit:Je vous crois ca doit etre en cours puisque le reseau apparait ce n'etait pas le cas peut etre que la r sim fonctionnera mais il est vraiment bizarre cet iphone et le vendeur qui donne plus signe de vie c'est pas tres rassurant quand meme
je vous ai envoyé un message privé , prenez en connaissance

https://gsmunlock1.forum-nation.com

21iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Lun 11 Aoû - 22:06

marie45360



Bsr oui j'ai vu votre message merci je vous ai repondu vous avez vu ?

22iphone 5 ORANGE Empty Re: iphone 5 ORANGE Jeu 14 Aoû - 18:35

mobiletool

mobiletool
Admin

marie45360 a écrit:Bsr oui j'ai vu votre message merci je vous ai repondu vous avez vu ?
je n'ai pas eu votre réponse , vous pouvez refaire svp ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum