Bonjour,
Mon samsung wave 3 S8600 est bloqué suite à 3 tentatives de "Code blocage réseau"
Du coup quand j'allume mon téléphone après avoir mis mon code PIN j'ai un message "Phone Freeze SIM non disponible Contacter le fournisseur d'accès" et un choix "SOS" ou "Appel"
Pouvez-vous me dire s'il est possible de le débloquer avec un code et quelle est la marche à suivre s'il vous plait ?
Modèle Samsung wave 3 S8600
IMEI : 359516/04/010490/5
Bloqué Laposte Mobile
Mon samsung wave 3 S8600 est bloqué suite à 3 tentatives de "Code blocage réseau"
Du coup quand j'allume mon téléphone après avoir mis mon code PIN j'ai un message "Phone Freeze SIM non disponible Contacter le fournisseur d'accès" et un choix "SOS" ou "Appel"
Pouvez-vous me dire s'il est possible de le débloquer avec un code et quelle est la marche à suivre s'il vous plait ?
Modèle Samsung wave 3 S8600
IMEI : 359516/04/010490/5
Bloqué Laposte Mobile