Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Desimlockage Solid 271 SFR
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptyMar 30 Avr - 20:16 par mobiletool

» Désimlockage W595
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptyVen 26 Avr - 21:54 par mobiletool

» Deblocage S by SFR 101
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
 déblocage de téléphone  mobile SAMSUNG  GT E2530  EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déblocage de téléphone mobile SAMSUNG GT E2530

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mazouzouille



Bonjour à tous lol!

Qui saurait et vvoudrait me dire ,(si cela est possible ,bien sûr l ) le code de déblocage de téléphone
mobile

SAMSUNG GT E2530 (entrée libre(à carte) Bloqué SFR

IMEI 355072047649710


mais aussi(vraiment important pour moi!) la manipulation , car je ne suis pas vraiment douée pour la technique No ( car d'un certain âge quand même... scratch )
Je voudrais le donner à ma petite fille (12 ans ) ,qui a cassé le sien et nous n'avons pas trop les moyens de lui en racheter un plus cher ..(mais son forfait bloqué est d'un autre opérateur)..
Je vous remercie infiniment Smile
Amicalement
Marie

mobiletool

mobiletool
Admin

mazouzouille a écrit:Bonjour à tous lol!

Qui saurait et vvoudrait me dire ,(si cela est possible ,bien sûr l ) le code de déblocage de téléphone
mobile

SAMSUNG GT E2530 (entrée libre(à carte) Bloqué SFR

IMEI 355072047649710


mais aussi(vraiment important pour moi!) la manipulation , car je ne suis pas vraiment douée pour la technique No ( car d'un certain âge quand même... scratch )
Je voudrais le donner à ma petite fille (12 ans ) ,qui a cassé le sien et nous n'avons pas trop les moyens de lui en racheter un plus cher ..(mais son forfait bloqué est d'un autre opérateur)..
Je vous remercie infiniment Smile
Amicalement
Marie
bonjour
je peux le débloquer ; mais c'est payant

vous pouvez peu-etre avoir le code gratuitement par votre opérateur ?
vous les avez contacté ?

je reste a votre disposition si vous voulez passer par mes services !

https://gsmunlock1.forum-nation.com

mazouzouille



mobiletool a écrit:
mazouzouille a écrit:Bonjour à tous lol!

Qui saurait et vvoudrait me dire ,(si cela est possible ,bien sûr l ) le code de déblocage de téléphone
mobile

SAMSUNG GT E2530 (entrée libre(à carte) Bloqué SFR

IMEI 355072047649710


mais aussi(vraiment important pour moi!) la manipulation , car je ne suis pas vraiment douée pour la technique No ( car d'un certain âge quand même... scratch )
Je voudrais le donner à ma petite fille (12 ans ) ,qui a cassé le sien et nous n'avons pas trop les moyens de lui en racheter un plus cher ..(mais son forfait bloqué est d'un autre opérateur)..
Je vous remercie infiniment Smile
Amicalement
Marie
bonjour
je peux le débloquer ; mais c'est payant

vous pouvez peu-etre avoir le code gratuitement par votre opérateur ?
vous les avez contacté ?

je reste a votre disposition si vous voulez passer par mes services !
--------------------------------------------------------------------------------------
Non,malheureusement on ne peut pas avant Avril chez Sfr ,car il a été acheté début janvier,non sans quelques petits sacrifices,mais bon.. ma puce passe avant moi!C'est mon rôle de mamie , cette petite est désespérée...sans portable imaginez !!!!!Moi je peux m'en passer Quel est votre prix s'il vous plait?merci de m'avoir répondu aussi vite, et de votre gentillesse.Cela fait chaud au coeur. sunny
Amitié à vous
Marie

mobiletool

mobiletool
Admin

il vous faut avoir un compte paypal
les instructions sont dans ce lien
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t169-deblocage-samsung
cordialement

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum