bonjour je voudrai savoir si cela et possible de debloquer une tablette samsung note gt n_8020
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourfiissous a écrit:bonjour je voudrai savoir si cela et possible de debloquer une tablette samsung note gt n_8020
merci
donnez moi l'imei que vous trouvez en composant *#06#fiissous a écrit:bonjour je voudrai savoir si cela et possible de debloquer une tablette samsung note gt n_8020
merci
mobiletool a écrit:bonjourfiissous a écrit:bonjour je voudrai savoir si cela et possible de debloquer une tablette samsung note gt n_8020
merci
je peux le débloquer en 10 mn
les instructions
https://gsmunlock1.forum-nation.com/t169-deblocage-samsung
Dernière édition par fiissous le Ven 4 Avr - 20:04, édité 1 fois
mobiletool a écrit:donnez moi l'imei que vous trouvez en composant *#06#fiissous a écrit:bonjour je voudrai savoir si cela et possible de debloquer une tablette samsung note gt n_8020
merci
voila les codesfiissous a écrit:mobiletool a écrit:donnez moi l'imei que vous trouvez en composant *#06#fiissous a écrit:bonjour je voudrai savoir si cela et possible de debloquer une tablette samsung note gt n_8020
merci
voici imei
354350050769810/01
le code de defreeze sert a débloquer les samsung quand il est bloqué par des faux codesfiissous a écrit:
super sa fonctionne
a quoi sa sert le code DEFREEZE
merci
mobiletool a écrit:le code de defreeze sert a débloquer les samsung quand il est bloqué par des faux codesfiissous a écrit:
super sa fonctionne
a quoi sa sert le code DEFREEZE
merci
vous n’en avez pas besoin
bon weekend