Bonjour
J'avais déjà fait appelle à vous pour un autre samsung, si la procédure n'a pas changé je devrais m'en sortir. Si besoin je vous recontacte.
Merci
Cordialement.
Luc
Modèle : Tous
- Allumez votre téléphone portable Samsung avec une carte SIM refusée, saisissez le code PIN de cette carte,
ensuite si votre téléphone vous demande "mot de passe" ou "Code blocage réseau" saisissez directement le code de déblocage (NCK/Network).
- Par contre, si le téléphone portable affiche "Insérer Carte Correcte", ou bien simplement que la 1ère méthode ne fonctionne pas,
il vous faut allumer votre portable Samsung sans carte SIM et composer le code #0111*CODE# (en remplaçant CODE par le code NCK/Network que nous vous avons envoyé)
- Si cela ne fonctione toujours pas vous pouvez essayer de composer : #7465625*638*CODE# (en remplaçant CODE par le code NCK/Network que nous vous avons envoyé)
Si votre opérateur d'origine est un sous opérateur (NRJ Mobile, Virgin Mobile, ...)
- Insérez une carte sim non supportée à l'origine, et taper le code Pin de cette carte.
- Entrer le code de déblocage SPCK/SubProvider, pressez ok. Réponse du téléphone : "Echec de la demande"
- Entrer code freeze MCK/Defreeze, pressez ok. Réponse du téléphone : "Echec de la demande"
- Entrer le code de déblocage SPCK/SubProvider, pressez ok. le téléphone sera débloqué dans la catégorie sous opérateur.
- Eteindre et redémarrer votre téléphone portable Samsung.
Dans certains cas, il faudra également faire :
- Insérez une carte sim non supportée à l'origine, et taper le code Pin de cette carte.
- Entrer le code de déblocage NCK/Network, pressez ok. Réponse du téléphone : "Echec de la demande"
- Entrer code freeze MCK/Defreeze, pressez ok. Réponse du téléphone : "Echec de la demande"
- Entrer le code de déblocage NCK/Network . le téléphone sera débloqué
- Eteindre et redémarrer votre téléphone portable Samsung.
Méthode pour Samsung en cas de "Phone FREEZE":
- Démarrage avec carte sim puis saisie du code pin de cette carte sim.
- Appel Urgent uniquement : Appuyer sur touche APPEL, saisir le CODE FREEZE (ou MCK) directement,
- Le téléphone vous demande alors le code pour le réseau, entrez le code de déblocage qui vous a été fourni (NCK/Network).
- il n'y a pas de limite d'essai pour entrer le code FREEZE. N'hésitez pas à insister et réessayer pour entrer correctement le code FREEZE pour en suite obtenir l'affichage invitant la saisie du code de déblocage (NCK/Network).