Bonsoir comment se passe le déroulement pour desimloker mon tel merci
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourmarjososo a écrit:Bonsoir comment se passe le déroulement pour desimloker mon tel merci
marjososo a écrit:Bonsoir comment se passe le déroulement pour desimloker mon tel merci
voila votre codemarjososo a écrit:marjososo a écrit:Bonsoir comment se passe le déroulement pour desimloker mon tel merci
Je sais pas si ces ici que je doit poser les info
imei 353648051238482
opérateur sfr
pour mettre sim orange
la je vais faire le paiment
marjososo a écrit:Bonsoir comment se passe le déroulement pour desimloker mon tel merci
marjososo a écrit:marjososo a écrit:Bonsoir comment se passe le déroulement pour desimloker mon tel merci
Je sais pas si ces ici que je doit poser les info
imei 353648051238482
opérateur sfr
pour mettre sim orange
la je vais faire le paiement
oui c'est bon , je donne le code une fois que le paiement a été réalisémarjososo a écrit:merci beaucoup avez vous recu un message de paypal
mobiletool a écrit:oui c'est bon , je donne le code une fois que le paiement a été réalisémarjososo a écrit:merci beaucoup avez vous recu un message de paypal
bonne soirée
Je pense pas avoir fait une erreur je crois normalement a la rubrique noms des points d'acces il decrait y avoir une liste et la aucune merci quand mememobiletool a écrit: le fait de l'avoir débloqué n'a aucune incidence sur les paramètres
je ne sais pas ou vous faites une erreur !
le déblocage n'a rien a y voirmarjososo a écrit:Je pense pas avoir fait une erreur je crois normalement a la rubrique noms des points d'acces il decrait y avoir une liste et la aucune merci quand mememobiletool a écrit: le fait de l'avoir débloqué n'a aucune incidence sur les paramètres
je ne sais pas ou vous faites une erreur !