Bonjour à toute l'équipe qui gère le forum,
Je viens vous voir comme beaucoup d'autres en ce moment à cause d'un manque cruel d'information qui nous fait faire de grosses bêtises.
Voilà, je viens de passer de Bouygues à Free et en installant ma carte sim (la nouvelle) j'ai fait les erreurs du code réseau... et là pif phone freeze !!!
Alors d'abord on tente d'appeler bouygues qui malheureusement n'est pas joignable quand on est plus client chez eux. Bref, je vais en boutique, on me dit d'attendre 3 fois la demande de numéro et d'attendre.
Le service bouygues me donne mon code de déblocage réseau mais ils savent pas comment faire pour unfreezer le téléphone.
Résultat je me retrouve avec un code de déblocage réseau et un téléphone freezer.
Comment doit on s'y prendre ?
Bien cordialement
Bruno.G
Je viens vous voir comme beaucoup d'autres en ce moment à cause d'un manque cruel d'information qui nous fait faire de grosses bêtises.
Voilà, je viens de passer de Bouygues à Free et en installant ma carte sim (la nouvelle) j'ai fait les erreurs du code réseau... et là pif phone freeze !!!
Alors d'abord on tente d'appeler bouygues qui malheureusement n'est pas joignable quand on est plus client chez eux. Bref, je vais en boutique, on me dit d'attendre 3 fois la demande de numéro et d'attendre.
Le service bouygues me donne mon code de déblocage réseau mais ils savent pas comment faire pour unfreezer le téléphone.
Résultat je me retrouve avec un code de déblocage réseau et un téléphone freezer.
Comment doit on s'y prendre ?
Bien cordialement
Bruno.G