Decidement ce tel me sort par les yeux....
Bon c'est quand même pas sa faute à lui, mais plutôt celle de SFR.
MA carte n'étant pas supportée et ne voulant pas vous envoyer par mail ses coordonnées (d"solé si je suis méfiant
) je me suis donc dirigé vers un site où là elle était acceptée via Hipay.
La transaction s'effectue, j'attends mon code et quand je le recoit.... horreur, malheur, ils m'envoient toujurs le même code qui ne marche pas et que j'ai cité au debut du post le 86281539.
Je lance une réclamation et pour l'instant pas de réponse. Mais rira bien qui rira le dernier
Bon en ce qui nous concerne je pourrais bien sur utiliser la carte d'une amie, mais avant je souhaiterais que vous lanciez le calcul et me disiez si oui ou non vous obtenez un code
différent de celui déjà annoncé. Alors en ce cas je vous l'achèterais.
Je ne pense pas être quelqu'un de difficile a vivre, mais avouez qu'avec un tel qui ne devrait pas être bloqué (acheté hors forfait) un code officiel qui ne marche pas et un site incompétent qui vous donne le même, il y a de quoi devenir, pour le moins tatillons.
Cdlt dasan1963