J'aimerais connaitre le prix actuel d'un désimlock, ainsi que les infos qui sont nécessaire pour un Sony Xperia, modèle X10i de chez Orange France.
Merci d'avance.
Cordialement,
m3new
Merci d'avance.
Cordialement,
m3new
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
il faudrait savoir si des codes ont été essayém3new a écrit:Quand je tape le code cité pour voir si le téléphone est desimlockable, le code s'efface et rien de plus.
Sais-tu m'en dire plus sur le sujet? Sachant que c'est un tel bloqué orange, et qu'un debloqueur a échoué a desimlocker, et que depuis j'ai les applis de chez SFR...
Merci d'avance.
il ne faut pas prendre de risques , je ne veux pas , et vous non plus perdre de l'argentm3new a écrit:Malheureusement non, c'est un téléphone que j'avais vendu, je n'ai donc pas fais les démarches moi même, je vais tenter de me renseigner demain, mais il semblerais déjà que la version d'android soit revenue a l’antérieur, car j'avais flashé le tel vers une version d'android plus récente que celle présente maintenant.
De plus ma version était une version nue, donc aucuns des add-on Orange ou Sfr n'étaient présent.
Admettons que je paye pour le déblocage et que le code au final ne marche pas. Y'as t-il un quelconque moyen de prouver ma bonne foi et ainsi d'esperer par la suite un remboursement?
Je pense par exemple a faire une photo de l’écran du tel avec un détail que nous aurions conclus ensemble (un mot ou autre écrit sur une feuille par exemple)?
Merci d'avance.