Hello,
j'ai essayé de suivre les instructions de Virgin pour desimlocker le mobile de ma femme, je me retrouve planté avec un phone freeze.
Mobiletool, pouvez-vous m'aider? Je peux vous transmettre mon code IMEI : 354522020135617 .
Avant de lancer un paypal, pouvez-vous me confirmer que vous pouvez m'aider? Je sais par exemple qu'avec la nouvelle SIM, je n'ai pas accès au clavier ( je ne peux pas saisir de *, # et compagnie )
Merci par avance.
j'ai essayé de suivre les instructions de Virgin pour desimlocker le mobile de ma femme, je me retrouve planté avec un phone freeze.
Mobiletool, pouvez-vous m'aider? Je peux vous transmettre mon code IMEI : 354522020135617 .
Avant de lancer un paypal, pouvez-vous me confirmer que vous pouvez m'aider? Je sais par exemple qu'avec la nouvelle SIM, je n'ai pas accès au clavier ( je ne peux pas saisir de *, # et compagnie )
Merci par avance.