Bonjour,
J'ai achete mon telephone en France en Septembre dernier et je l'ai fait debloquer car je partais travailler en australie. Je travaille maintenant en Angleterre et hier soir sans faire expres j'ai fait la mise a jour du logiciel et mon portbale s'est rebloque. J'etais au courant qu'il ne fallait pas le faire mais j'ai fait une fausse manip. Serait-il possible que vous me le re-debloquiez? Et de maniere definitive, c'est a dire que meme si malencontreusement je fait les mises a jour je n'ai pas besoin de le refaire debloquer? C'est plutot urgent.
Samsung Galaxy S3
IMEI: 353165050363153/03
Operateur SFR France.
Je souhaiterai vous payer par carte bancaire. Pouvez-vous m'indiquer comment on procede?
Merci beaucoup!
Alba
J'ai achete mon telephone en France en Septembre dernier et je l'ai fait debloquer car je partais travailler en australie. Je travaille maintenant en Angleterre et hier soir sans faire expres j'ai fait la mise a jour du logiciel et mon portbale s'est rebloque. J'etais au courant qu'il ne fallait pas le faire mais j'ai fait une fausse manip. Serait-il possible que vous me le re-debloquiez? Et de maniere definitive, c'est a dire que meme si malencontreusement je fait les mises a jour je n'ai pas besoin de le refaire debloquer? C'est plutot urgent.
Samsung Galaxy S3
IMEI: 353165050363153/03
Operateur SFR France.
Je souhaiterai vous payer par carte bancaire. Pouvez-vous m'indiquer comment on procede?
Merci beaucoup!
Alba