bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourpieroxo a écrit:bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
mobiletool a écrit:bonjourpieroxo a écrit:bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
bien sur que le code est disponible
vous avez le mep et l'imei ?
avez vous lu ce lien <blackberry>
tout est expliqué dans le lien précédement postépieroxo a écrit:mobiletool a écrit:bonjourpieroxo a écrit:bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
je c'est pas comment on fait le mep et l'imei. merci
mobiletool a écrit:tout est expliqué dans le lien précédement postépieroxo a écrit:mobiletool a écrit:bonjourpieroxo a écrit:bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
il est bloqué sur quel opérateur ?
le code n'est pas gratuitpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:tout est expliqué dans le lien précédement postépieroxo a écrit:mobiletool a écrit:bonjourpieroxo a écrit:bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
bloquer orange je l'achete a une personne samedi , et ce que le code et gratuit ? merci
mobiletool a écrit:le code n'est pas gratuitpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:tout est expliqué dans le lien précédement postépieroxo a écrit:mobiletool a écrit:bonjourpieroxo a écrit:bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
bloquer orange je l'achete a une personne samedi , et ce que le code et gratuit ? merci
il est a 6€ , c'est précisé sur le forum !
je ne prend que paypal il est facile de creer un compte , ou de passer pâr un ami qui a paypalpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:le code n'est pas gratuitpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:tout est expliqué dans le lien précédement postépieroxo a écrit:mobiletool a écrit:bonjourpieroxo a écrit:bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
excuser moi j'avais pas fait attention , le probleme c que je peux pas creer un compte paypal , comment reglet autrement ? merci
mobiletool a écrit:je ne prend que paypal il est facile de creer un compte , ou de passer pâr un ami qui a paypalpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:le code n'est pas gratuitpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:tout est expliqué dans le lien précédement postépieroxo a écrit:mobiletool a écrit:bonjourpieroxo a écrit:bonjour et ce que une personne pourrai me donner un code pour debloquer mon blackberry torch 9800 , s.v.p merci d'avance
excuser moi j'avais pas fait attention , le probleme c que je peux pas creer un compte paypal , comment reglet autrement ? merci
mobiletool a écrit:pour quelle raison tu ne peux ouvrir un compte paypal ?
ok , je vais mettre un autre systeme de paiement dans quelques jourspieroxo a écrit:mobiletool a écrit:pour quelle raison tu ne peux ouvrir un compte paypal ?
compte bloquer sur paypal , probleme de paymant il y a deja quelque année .
mobiletool a écrit:ok , je vais mettre un autre systeme de paiement dans quelques jourspieroxo a écrit:mobiletool a écrit:pour quelle raison tu ne peux ouvrir un compte paypal ?
tu seras le bienvenu !
je suis surbooké , mais je vais voir ça samedi prochain si tout va bienpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:ok , je vais mettre un autre systeme de paiement dans quelques jourspieroxo a écrit:mobiletool a écrit:pour quelle raison tu ne peux ouvrir un compte paypal ?
tu seras le bienvenu !
super merci pouvais vous me prevenir des que vous aurai mis en place un autre moyen de payment , ou je doit vous donner mon mail ? sinon pas de probleme payment par carte bancaire , je n'aurai pas de probleme . merci encore
mobiletool a écrit:je suis surbooké , mais je vais voir ça samedi prochain si tout va bienpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:ok , je vais mettre un autre systeme de paiement dans quelques jourspieroxo a écrit:mobiletool a écrit:pour quelle raison tu ne peux ouvrir un compte paypal ?
tu seras le bienvenu !
super merci pouvais vous me prevenir des que vous aurai mis en place un autre moyen de payment , ou je doit vous donner mon mail ? sinon pas de probleme payment par carte bancaire , je n'aurai pas de probleme . merci encore
pieroxo a écrit:mobiletool a écrit:je suis surbooké , mais je vais voir ça samedi prochain si tout va bienpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:ok , je vais mettre un autre systeme de paiement dans quelques jourspieroxo a écrit:mobiletool a écrit:pour quelle raison tu ne peux ouvrir un compte paypal ?
tu seras le bienvenu !
ok et comment je le saurai ? merci
pieroxo a écrit:mobiletool a écrit:je suis surbooké , mais je vais voir ça samedi prochain si tout va bienpieroxo a écrit:mobiletool a écrit:ok , je vais mettre un autre systeme de paiement dans quelques jourspieroxo a écrit:mobiletool a écrit:pour quelle raison tu ne peux ouvrir un compte paypal ?
tu seras le bienvenu !
ok et comment je le saurai ? merci