ça m'étonnerai que ce soit fini ce soirjhon82 a écrit:ok mais c possible aussi que je l ai ce soir ca depend de votre processus c bien ca non
ça devrait être fini seulement demain soir tard !
ne vous inquiétez pas , je pense a vous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ça m'étonnerai que ce soit fini ce soirjhon82 a écrit:ok mais c possible aussi que je l ai ce soir ca depend de votre processus c bien ca non
ce soir certainementjhon82 a écrit:bonjour j aurai le code aujourd hui?
Vous devez attendrejhon82 a écrit:C'est pour bientot mon code normalement merci cdlmt
bonne nouvelle , voila votre codejhon82 a écrit:merci je vais attendre ce soir et cette nuit pour mon code merci cdlmt
bonjourjhon82 a écrit:bonsoir le code ne fonctionne pas le mobile m affiche code incorrect patientez jusqu'a l arret du minuteur de pénalisation puis saissisez a nouveau le code merci
voulez vous que je relance le calcul ?jhon82 a écrit:Apres avoir essayer avec une puce sfr avec reseau 3g+ le code de desimlockage ne fonctionne toujours pas donc je ne sais pas comment on pourrait faire merci cdlmt
ça prendra au maxi 72h , comme la premier foisjhon82 a écrit:oui je veux bien merci cdlmt et ca prendra longtemps encore
revérifiez votre imei en composantjhon82 a écrit:ok c est bon pour relancer le calcul merci cdlmt
Aller à la page : 1, 2