Bonjour, J'ai la poisse, maintenant c'est le samsung F480i de ma femme après 3 essais tel toujours bloqué et d'après bouighes faut attendre juillet pour réessayer. En plus il est marqué Phone freeze. Pouvez vous résoudre le problème?
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est possible , suivez les instructions habituellesSamgil a écrit:Bonjour, J'ai la poisse, maintenant c'est le samsung F480i de ma femme après 3 essais tel toujours bloqué et d'après bouighes faut attendre juillet pour réessayer. En plus il est marqué Phone freeze. Pouvez vous résoudre le problème?
Merci
les instructions >https://gsmunlock1.forum-nation.com/t352-samsung-phone-freezeSamgil a écrit:samsung F480i
Bouygues
35501203884140/5
vous avez la référence du paiement ? sous quel nom /pseudo ?Samgil a écrit:Paement envoyé
aucun paiement a ce nomSamgil a écrit:Dodet gilbert
vu , je lance le calculSamgil a écrit:Dodet gilbert
le calcul est lancéSamgil a écrit:N° transaction Nº de transaction unique 44L16673HY1621736 j'avais oublié une étape sur paypal
voila tes codesSamgil a écrit:Bonjour, J'ai la poisse, maintenant c'est le samsung F480i de ma femme après 3 essais tel toujours bloqué et d'après bouighes faut attendre juillet pour réessayer. En plus il est marqué Phone freeze. Pouvez vous résoudre le problème?
Merci
merciSamgil a écrit:Super le Samsung de ma femme fonctionne, merci à toi. Bonne continuation