Gsmunlock1

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Code déblocage ZTE Dallas (mobicarte)
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyHier à 6:23 par mobiletool

» icloud iphone xr
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyLun 11 Nov - 23:19 par mobiletool

» déblicage alcatel SFR 101
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyDim 10 Nov - 22:15 par zouerate

» deblocage doro 612
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyDim 10 Nov - 13:15 par mobiletool

» Déblocage modem Alcatel One Touch X230E
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyMer 6 Nov - 20:25 par mobiletool

» Déblocage Blackberry Bold 9900
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyLun 28 Oct - 20:06 par EHech

» code deblocage s by sfr 1150
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyMer 23 Oct - 18:57 par mobiletool

» deblocage réseau pour modem ZLT M30
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyLun 21 Oct - 18:42 par mobiletool

» alcatel ot 282x
IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE EmptyVen 18 Oct - 14:39 par Rafi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pascal professionnel

Bonjour

je prends enfin le temps pour effectuer le deblocage de mon LG E400 pour lequel vous m aviez envoye le code aproprié.
J effectue la manip suivante:
j insere la carte sim Orange, compose le code de la sim, je me connecte apparemment au reseau orange et là je rentre la procédure par le panel du téléphone comme si je composais un numéro pour un appel: 2945 # * 400 #
et la n apparait pas cette fenetre ou je doit rentrer le code donné par vos soins mais je tombe sur un panel:

verrouillage reseau
verouiller fournisseur de services
verouillage networksubset
verouillage entreprise
verouillage sim/usim

lorsque je clique sur une des mentions apparait:
votre téléphone n est pas personnalise exclure;

cordialement Pascal

mobiletool

mobiletool
Admin

pascal professionnel a écrit:Bonjour

je prends enfin le temps pour effectuer le deblocage de mon LG E400 pour lequel vous m aviez envoye le code aproprié.
j insere la carte sim Orange, compose le code de la sim, je me connecte apparemment au reseau orange et là je rentre la procédure par le panel du téléphone comme si je composais un numéro pour un appel: 2945 # * 400 #
et la n apparait pas cette fenetre ou je doit rentrer le code donné par vos soins mais je tombe sur un panel:

verrouillage reseau
verouillage entreprise
verouillage sim/usim

cordialement Pascal

faites la manipulation sans carte sim
ensuite cliquez sur verrouillage reseau
et entrez le code

https://gsmunlock1.forum-nation.com

3IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE Empty cette manip s avere ineficace Ven 29 Mar - 19:34

pascal professionnel

mobiletool a écrit:

verrouillage reseau
verouillage entreprise
verouillage sim/usim

cordialement Pascal

et entrez le code

j ai effectué cette manip rien a faire j ai toujours le meme message donc pas de carte sim et: votre téléphone n est pas personnalisé: exclure

mobiletool

mobiletool
Admin

vous avez testé avec une autre sim que orange histoire de voir s'il est débloqué tout opérateur ?

pascal professionnel

pascal professionnel a écrit:
mobiletool a écrit:

verrouillage reseau
verouillage entreprise
verouillage sim/usim

cordialement Pascal

et entrez le code

j ai effectué cette manip rien a faire j ai toujours le meme message donc pas de carte sim et: votre téléphone n est pas personnalisé: exclure
je viens de faire les manips avec une carte sim SFR j ai le mzme resultat

mobiletool

mobiletool
Admin

sans faire la manipulation
la sim sfr fonctionne dans le lg ?

7IMPOSSIBILITE DE DEBLOQUER MON LG 400 OPERATEUR ORANGE Empty DEBLOCAGE LG E400 Ven 29 Mar - 20:04

pascal professionnel

mobiletool a écrit: sans faire la manipulation
la sim sfr fonctionne dans le lg ?
j ai mis la carte sim SFR dans le portable rentré le code pin mais une fois le portable initialisé avec cette carte je n ai aucun reseau alors qu avec la carte sim orange j ai du reseau je suis meme aller dehors au cas ou sfr ne passerai pas chez moi mais j ai un portable sfr et chez moi cela passe. le portable LG appartient a ma femme elle est chez orange.
Donc pour resumer meme sans le reseau SFR j ai fais les meme manip qu auparavant et j ai toujours ce message portable non personalise: exclure

quand ma femme a recu ce portable dans le cadre d un renouvellement nous avons inseré sa sim qu elle avait nous ne nous sommes pas servis de la sim qui accompagné ce portable (dans un blister) par facilite car je lui est donné mon portable sony erickson debloqué et son ancienne carte fonctionne parfaitement

mobiletool

mobiletool
Admin

hum , c'est dommage que vous n'ayez pas la main pour entrer le code

faites plusieurs essais
réinitialisez les paramètres par défaut
refaites le code

tenez moi au courant demain

parfois une nuit de sommeil ça leur fait du bien !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]