Bonjour,
J'ai acheté un galaxy S2 par abonnement chez Bouygues il y a 1 an, après 6 mois d'utilisation je demande un désimlockage à Bouygues, le désimlockage se passe bien, je pouvais utiliser les sim d'autres opérateurs. je suis passé de gingerbread à ics sans aucun de pb de réseau. Sauf que maintenant, j'habite en Nouvelle-Calédonie, j'ai pris une sim du seul opérateur de l'île, ça passe sans pb. Mais ce week-end j'ai installé une nouvelle rom et en redémarrant il me demande "code PIN de déblocage du réseau SIM", alors il est déja désimlocké.
Modèle GT-I9100
IMEI 3585370446390125
IMEI SV 01
Ancien opérateur : Bouygues
Nouvel opérateur : OPT NC
Avez-vous une solution ?
Merci
J'ai acheté un galaxy S2 par abonnement chez Bouygues il y a 1 an, après 6 mois d'utilisation je demande un désimlockage à Bouygues, le désimlockage se passe bien, je pouvais utiliser les sim d'autres opérateurs. je suis passé de gingerbread à ics sans aucun de pb de réseau. Sauf que maintenant, j'habite en Nouvelle-Calédonie, j'ai pris une sim du seul opérateur de l'île, ça passe sans pb. Mais ce week-end j'ai installé une nouvelle rom et en redémarrant il me demande "code PIN de déblocage du réseau SIM", alors il est déja désimlocké.
Modèle GT-I9100
IMEI 3585370446390125
IMEI SV 01
Ancien opérateur : Bouygues
Nouvel opérateur : OPT NC
Avez-vous une solution ?
Merci