Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Désimlockage W595
debloquer  alcatel  EmptyHier à 21:54 par mobiletool

» Deblocage S by SFR 101
debloquer  alcatel  EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
debloquer  alcatel  EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
debloquer  alcatel  EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
debloquer  alcatel  EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
debloquer  alcatel  EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
debloquer  alcatel  EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
debloquer  alcatel  EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
debloquer  alcatel  EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

debloquer alcatel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1debloquer  alcatel  Empty debloquer alcatel Mar 29 Jan - 14:49

fermier



Bjr à mobitool et à simfone je m'excuse j'avais cru que vous debloquiez. Certains modèle gratuitement et si j'ai fais un second compte ce n'est,pas pour me moquer je l'ai ouvert pour le propriétaire mais si vous m'aviez dit que les, premier debloquiez étais de la promotion ou encore de la pub je n'aurais pas dis aux gens qu'un site pouvait débloquer gratos certain model de plus avec le même imei même, marque et même jour EUR le même site même un fou allait savoir que c'est la même personne je ne peux débloquer ces phone certe mais je ne suis pas un nul en NTIC merci quand bien même pour le service précédemment rendu

2debloquer  alcatel  Empty Re: debloquer alcatel Mar 29 Jan - 15:13

Simfone

Simfone
Admin

Ce n'est pas une histoire de nombre de déblocages gratuits ni de promotion ni de pub.
C'est juste que nous donnons des codes gratuits pour aider ou dépanner les membres qui ne peuvent débloquer leur tel par l'opérateur, donc automatiquement ça devrait se limiter à quelques demandes en supposant qu'ils ont quelques proches.
Mais au delà ça devient anormal et c'est surement du business, alors donner des codes gratuits pour que certains en tirent profit, non merci.
Et je ne vois pas l'intérêt que tu as toi d'ouvrir une autre compte à la place de quelqu'un d'autre.
Pourquoi tu dis à "des gens", qui sont ils d'abord pour toi, que tu peux débloquer des tel gratuitement
Moi même depuis le temps que je débloque, que je le dis, et que mon entourage le sait, je n'ai pas autant de demande, rarement plus d'une ou 2 par an

tu dois certainement connaître énormément de monde pour avoir autant de demandes

3debloquer  alcatel  Empty Re: debloquer alcatel Mar 29 Jan - 21:24

fermier



Bsr je vous comprend mais je vois que vous ne connaissez pas l'Afrique ou vous faite semblant de ne pas connaître ici on reçois des phone de seconde main venant surtout de la France il suffit qu'on fasse un geste moi je leur dis simplement de payer le forfait pour la connections mais si vous trouver que jenfait assez alors pas de problème ou que j'ai en frein auv condition alors vous pouvez me bannir car je crois savoir que je ne peux plus faire de demande de code gratuit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum