Bonjour,
je suis face à un problème, je suis allé faire débloquer mon OT990 orange pour une puce SFR sans avoir essayé la puce orange, dans une boutique (taxiphone), le gars avait le code sur internet,
il a tenté par 3fois le débloquage sans résultat, enfin si au final le tel ne fonctionnait plus meme avec la puce orange(pas de reseau).
j'ai donc fait marché la garantie et me voila avec un tel neuf.
cette fois j'ai essayé la puce orange avant (cela marche)
je suis retourné voir mon débloqueur et par deux fois il a tenté de rentrer le code de débloquage sans résultat, j'ai donc stoppé avant le troisième éssai car j'ai lu que au bout de 3 essais infructueux le tel se bloquait définitivement.
questions:
1 est-ce vrai 3 essais tel bloqué définitivement?
2 pourquoi les codes de débloquage ne sont pas acceptées par mon ot990?
Quel conseil me donnes tu?
je te donne quand meme les infos du tel:
imei 355769041034027
990X-2DRGFR3
merci
je suis face à un problème, je suis allé faire débloquer mon OT990 orange pour une puce SFR sans avoir essayé la puce orange, dans une boutique (taxiphone), le gars avait le code sur internet,
il a tenté par 3fois le débloquage sans résultat, enfin si au final le tel ne fonctionnait plus meme avec la puce orange(pas de reseau).
j'ai donc fait marché la garantie et me voila avec un tel neuf.
cette fois j'ai essayé la puce orange avant (cela marche)
je suis retourné voir mon débloqueur et par deux fois il a tenté de rentrer le code de débloquage sans résultat, j'ai donc stoppé avant le troisième éssai car j'ai lu que au bout de 3 essais infructueux le tel se bloquait définitivement.
questions:
1 est-ce vrai 3 essais tel bloqué définitivement?
2 pourquoi les codes de débloquage ne sont pas acceptées par mon ot990?
Quel conseil me donnes tu?
je te donne quand meme les infos du tel:
imei 355769041034027
990X-2DRGFR3
merci