samsung Wave II S8530
imei : 355082045170106
opérateur orange france
Paiement envoyé
Le telephone est en freeze aussi, merci
opérateur orange france
Paiement envoyé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vu , bonjourTiffstyle a écrit:samsung Wave II S8530
opérateur orange france
Paiement envoyé
le calcul est en cours , il faut patienter un peuTiffstyle a écrit:c'est bon?
c'est bonTiffstyle a écrit:samsung Wave II S8530
opérateur orange france
Paiement envoyé
avec plaisirTiffstyle a écrit:parfait merci bcp !!
une fois débloqué , il reste débloquéTiffstyle a écrit:Re .. J'ai éteint mon telephone, l'a rallumé, et ils me demandent Verrouillage SIM, je dois retaper le code ?
Merci
met ta carte si qui marche dans le samsung , compose ce codeTiffstyle a écrit:Oui il ma demandé mon code pin, je l'ai inseré, apres il me demande "Verouillage sim" j'ai refait le 1er code mais sa me marque mot de passe incorrect :S
mobiletool a écrit:met ta carte si qui marche dans le samsung , compose ce codeTiffstyle a écrit:Oui il ma demandé mon code pin, je l'ai inseré, apres il me demande "Verouillage sim" j'ai refait le 1er code mais sa me marque mot de passe incorrect :S
*#7465625#
il est marqué quoi ??
ce n'est pas pour tester la carte sim , elle marche , je m'en doute bienTiffstyle a écrit:mobiletool a écrit:met ta carte si qui marche dans le samsung , compose ce codeTiffstyle a écrit:Oui il ma demandé mon code pin, je l'ai inseré, apres il me demande "Verouillage sim" j'ai refait le 1er code mais sa me marque mot de passe incorrect :S
*#7465625#
il est marqué quoi ??
je n'ai plus de carte sim qui marche dans le samsung, je n'ai qu'une carte sim bouygues ( le tel est orange ). mais j'ai essayé la sim dans un autre telephone du meme operateur et elle fonctionne toujours ..
dit moi ce que tu as fait que ça serve aux autresTiffstyle a écrit:C'est bon jai trouvé, merci pour tout !
Joyeux noel !! =)
cool , le code de sécurité en faitTiffstyle a écrit:Il fallait juste mettre 8 zéros en fait ^^ ! lol
Encore merci =)