Bjr à tous s'il vous plait est ce que quelqu'un pourra m'aider avec mon téléphone s by sfr 115 emei 354030046372685 S/N 320F119526C2 merci à toute la communauté je suis nouveau je trouve le site hypercool
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bsr ce code ne fonctionne pas mais il ya un détails quand je mets une puce ça marque sim non validé entre code telephone merciSimfone a écrit:Bonjour,
voila le code de déblocage:
:646578008460
tenez nous au courant
je ne vois pas ce qu'il y a de bizarrefermier a écrit:
Bsr ce code ne fonctionne pas mais il ya un détails quand je mets une puce ça marque sim non validé entre code telephone merci
J'avais pris sous la batterie mais je vien de faire *#06# et imei est 355473026000000Simfone a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de bizarrefermier a écrit:
Bsr ce code ne fonctionne pas mais il ya un détails quand je mets une puce ça marque sim non validé entre code telephone merci
si c'est une SIM autre que SFR c'est normal qu'elle soit refusée avant de debloquer le tel.
C'est quand il est demandé d'entrer le code qu'il faut le saisir
j'espère que vous n'avez pas essayé de taper le ":" c'est un problème de copié /collé
mais si vos infos sont bonnes le code est garanti bon
vérifiez votre IMEI en tapant *#06#
fermier a écrit:
J'avais pris sous la batterie mais je vien de faire *#06# et imei est 355473026000000
SVN;78 merci encore de guider
Mercii infiniment ça mar her vous êtes un génieSimfone a écrit:fermier a écrit:
J'avais pris sous la batterie mais je vien de faire *#06# et imei est 355473026000000
SVN;78 merci encore de guider
c'est un tel d'occasion ?
voila le nouveau code :
424992860462
tenez nous au courant