Bonjour, je voudrais débloquer mon portable samsung player style F480 i, ime 35501203246754/6 sur opérateur virgin mobile en france.Mon pseudo patriste57. Salutations Patrick
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjourpatriste57 a écrit:Bonjour, je voudrais débloquer mon portable samsung player style F480 i, ime 35501203246754/6 sur opérateur virgin mobile en france.Mon pseudo patriste57. Salutations Patrick
voila les codespatriste57 a écrit:Ok je suis passé par paypal c'est fait
la manipulation en messageriepatriste57 a écrit:Non je ne sais pas comment faire j'ai un doute. Merci
patriste57 a écrit:Bonjour, les codes que vous m'avez envoyé ne fonctionnent pas. Le téléphone est en mode freeze et n'accepte pas le code envoyé.Le numéro imie est bien le 35501203246754/6 identique sous la batterie et dans le téléphone avec le code ##06#j’ai mis la nouvelle carte, entrer le code pin puis le téléphone m'a demandé le code de déverrouillage j'ai entré le premier sans succès puis le deuxième sans succès. en mode freeze j'ai appelé entrer le numéro mais rien la réponse est le téléphone st en mode freeze. Que proposez-vous,faut-il faire autrement?.Salutations
mobiletool a écrit:patriste57 a écrit:Bonjour, les codes que vous m'avez envoyé ne fonctionnent pas. Le téléphone est en mode freeze et n'accepte pas le code envoyé.Le numéro imie est bien le 35501203246754/6 identique sous la batterie et dans le téléphone avec le code ##06#j’ai mis la nouvelle carte, entrer le code pin puis le téléphone m'a demandé le code de déverrouillage j'ai entré le premier sans succès puis le deuxième sans succès. en mode freeze j'ai appelé entrer le numéro mais rien la réponse est le téléphone st en mode freeze. Que proposez-vous,faut-il faire autrement?.Salutations
les codes sont bons a 100/100
vous ne faites pas la manipulation correctement
un lien en mp pour vous aider
Dernière édition par patriste57 le Ven 9 Nov - 23:13, édité 1 fois (Raison : complement)
je vous ai envoyé un message privé cet apres midipatriste57 a écrit:Vous pourriez avoir la politesse de répondre Merci
je vous ai envoyé un message privépatriste57 a écrit:Vous pourriez avoir la politesse de répondre Merci