bonjour
le telephone de ma fille est un reconditionne achete sur un site en ligne avec garantie
A son arrivee il etait bien debloque et il fonctionnait
un soucis cote chargeur ( probleme e fiche) nous a conduit a l envoyer au SAV, dont il est revenu REbloque bouygues suite a une mise a jour.
le SAV est quasi injoignable par telephone ni par leur site internet ( on peut seulement suivre l avancee des reparations)
donc apres avoir tente un passage en boutique chez bouygues qui n a pas "imprime" que nous n etions pas clientes bouygues...on est toujours a la recherche des codes pour arriver a le redebloquer nous meme.
pas plus de succes au travers de leur page internet...ni avec aucun des numeros ""service client"" vu qu ils nous reconnaissent pas dans les etapes preliminaires pour arriver a un interlocuteur humain.
l IMEI est 352286045175360.
merci de votre aide
cordialement
lyllie
le telephone de ma fille est un reconditionne achete sur un site en ligne avec garantie
A son arrivee il etait bien debloque et il fonctionnait
un soucis cote chargeur ( probleme e fiche) nous a conduit a l envoyer au SAV, dont il est revenu REbloque bouygues suite a une mise a jour.
le SAV est quasi injoignable par telephone ni par leur site internet ( on peut seulement suivre l avancee des reparations)
donc apres avoir tente un passage en boutique chez bouygues qui n a pas "imprime" que nous n etions pas clientes bouygues...on est toujours a la recherche des codes pour arriver a le redebloquer nous meme.
pas plus de succes au travers de leur page internet...ni avec aucun des numeros ""service client"" vu qu ils nous reconnaissent pas dans les etapes preliminaires pour arriver a un interlocuteur humain.
l IMEI est 352286045175360.
merci de votre aide
cordialement
lyllie