j'ai effectué un reglement pour un player style i
imei(de la boite):358559032741780
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cricridemars a écrit:j'ai effectué un reglement pour un player style i
vu , calcul lancécricridemars a écrit:35855903274178/0
vous avez une carte sim dans le samsung ?cricridemars a écrit:j ai rentré directement le code freeze mais ca marche pas
il ne faut pas utiliser une sim free pour la manipulationcricridemars a écrit:j'ai une carte bouygue d'origine mais plus valide et une free valide
vous ne suivez pas la procédure pour entrer le codecricridemars a écrit:j ai mis une orange valide et il me dit toujours pareil "emergency call only"
si les codes ne marchent pascricridemars a écrit:j'ai bien lu apres le code sim il me marque
phone freeze sim unvailable. contactyour service provider
en dessous call ou sos
sos j'ai les pompiers et call sa me renvoie sur emergency call only
il faut appuyer sur #cricridemars a écrit:j'ai fait le reset c ok j'ai suivi la video mais rien ne ce passe apres avoir rentré le code freeze a la fin de celui ci il faut apuyer sur un truc ou ca marche direct
vous devriez avoir une invitation a entrer le code network (nck) directementcricridemars a écrit:donc call puis 57573803# et j'attends combien de temps apres
vous avez réussi ou pas >?cricridemars a écrit:bon ben c'est super ca comme nouvelle.pour le coup du # faudra le noter ca peu servir
vous ne devriez pas en savoir plus , mais vous pouvez vous renseignercricridemars a écrit:non j cherche en savoir plus sur d'autre forum
recommencez la manipulation en suivant la vidéocricridemars a écrit:network lock on
subset lock off
sp lock off cp lock off
ça ça n'est pas important !cricridemars a écrit:j'avais pas vu il y a sim ,activa ,auto network ,auto subset, auto sp ,auto cp,auto sim tous sur off
Aller à la page : 1, 2