Ok merci, puis-je avoir l'adresse en MP ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
bonjourtotoelcastor a écrit:Ok merci, puis-je avoir l'adresse en MP ?
mobiletool a écrit:bonjour votre alcatel est débloquéOT990 a écrit:Merci
voir le screenshot https://gsmunlock1.forum-nation.com/t325-deblocage-alcatel-ot990#1845
je vous le renvoi des demain matin
coirdialement
ddsbv a écrit:J'ai bien reçu mon ol990 débloqué tout fonctionne merci mobiletool.
Envoyé lundi avec un bon de retour imprimé à l'intérieur je l'ai reçu ce matin .
Ayant profité de l’offre à 29€ j'étais un peu hésitant à l'envoyer, je ne regrette pas,(j'ai jamais réussi à le faire débloquer par orange).
vous avez un numéro de suivi colis ?bougon44 a écrit:Colis envoyé samedi.
Merci bcp !
mobiletool a écrit:
vous avez un numéro de suivi colis ?
il ne devrait pas tarder
bougon44 a écrit:mobiletool a écrit:
il ne devrait pas tarder
Bonjour ,
J'ai regardé hier soir sur le site de Colissimo, il était indiqué "En cours d'acheminement".
Il devrait à mon avis arriver aujourd'hui.
Bonne journée !
le collissimo est passé sans laisser le colis (j'etait absent)bougon44 a écrit:mobiletool a écrit:
il ne devrait pas tarder
Bonjour ,
J'ai regardé hier soir sur le site de Colissimo, il était indiqué "En cours d'acheminement".
Bonne journée !
bonjourmarco4456 a écrit:Intéressé par votre offre, pourriez-vous me communiquer votre adresse pour l'envoi du tel.
Merci d'avance,
re , alcatel débloqué a l'instantbougon44 a écrit:mobiletool a écrit:
il ne devrait pas tarder
Bonjour ,
Bonne journée !
bougon44 a écrit:mobiletool a écrit:
il ne devrait pas tarder
Bonjour ,
Bonne journée !
bonjourtotoelcastor a écrit:Vous acceptez les chèques pour le règlement des 8€ ?
merci du retour et de m'avoir fait confiancecmanu03 a écrit:Téléphone reçu ce matin. Débloqué nikel , testé avec ma sim sfr. bref service excellent et rapide , ça valait le coup. Surtout qu'apparemment pas mal de monde a des soucis avec les codes fournis par orange. Foncez !!!
le téléphone je le débloque et je vous le renvoie le jour mêmetotoelcastor a écrit:Je poste mon colis ce soir. Donc tu devrais le recevoir lundi !
Pour le retour, j'ai affranchi par internet, donc il faudrait que tu dépose le colis de retour avant mercredi si possible.
Cordialement.
ça marchemarco4456 a écrit:Bon j'ai envoyé le colis cet aprem, il devrait arriver samedi.
J'ai mis un bordereau colissimo pour le retour avec la somme qu'il faut.(+les 8€ bien sur !)
cordialement.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5