Bonjour, je suis embeté avec mon Samsung Zadig et voltaire S5230.
G quitté Bouygues France (contrat résilié) pour partir chez Free.
Malgré les manipulations de déblocage avec le Sav Bouygues, le phone continue à afficher "your phone is phone freeze Deactivate fail" ils m'ont donné un CODE 8 chiffres avec la procédure: sans carte sim, taper #7465625*638*CODE# Résultat: rien n'y fait, phone freeze !!!
pouvez-vous m'aider? g déjà toutes les infos demandées
matedv
G quitté Bouygues France (contrat résilié) pour partir chez Free.
Malgré les manipulations de déblocage avec le Sav Bouygues, le phone continue à afficher "your phone is phone freeze Deactivate fail" ils m'ont donné un CODE 8 chiffres avec la procédure: sans carte sim, taper #7465625*638*CODE# Résultat: rien n'y fait, phone freeze !!!
pouvez-vous m'aider? g déjà toutes les infos demandées
matedv