Bonjour,
Je viens de vous envoyer le paiement par paypall pour débloquer mon portabe samsung wave 723.
J'ai contacté plusieurs fois mon operateur Orange pour le désimlocker et en voulant rentrer leur code pour la 1ère fois, il apparait le message "Phone freeze SiM non valide, contacter fournisseur".
Ils me disent qu'il est bloqué et que je dois l'envoyer avec un courrier de demande de déblocage qu'ils ne me font jamais parvenir. J'en ai marre !
Aidez-moi, s'il vous plaît
IMEI 35406704480756/9
ON NETWORK LOCK
OFF pour tout le reste
Merci beaucoup
Je viens de vous envoyer le paiement par paypall pour débloquer mon portabe samsung wave 723.
J'ai contacté plusieurs fois mon operateur Orange pour le désimlocker et en voulant rentrer leur code pour la 1ère fois, il apparait le message "Phone freeze SiM non valide, contacter fournisseur".
Ils me disent qu'il est bloqué et que je dois l'envoyer avec un courrier de demande de déblocage qu'ils ne me font jamais parvenir. J'en ai marre !
Aidez-moi, s'il vous plaît
IMEI 35406704480756/9
ON NETWORK LOCK
OFF pour tout le reste
Merci beaucoup