besoins d aide pas envie d attendre 3 mois ;merci virgin mobile de vendre portable bloquer et de facturer deblocage c est honteux ;si personne sympa merci d avance ;imei 356899040560109
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourcampus17 a écrit:besoins d aide pas envie d attendre 3 mois ;merci virgin mobile de vendre portable bloquer et de facturer deblocage c est honteux ;si personne sympa merci d avance ;imei 356899040560109
bonjoursousou1507 a écrit:Bonjour, voila j'ai un huawei u8230 cela va faire 2 ans que je l'ai et je ne l'ai jamais utilisé pour cause il est bloqué par Bouygues Telecom j'ai donc demander le code et à chaque fois il m'on passait un code erroné du coût mon téléphone marque maintenant touche de réinitialisation du déverrouillage du bloc simlock pouvez vous m'aider merci
Cordialement
les codes fonctionnent toujourssousou1507 a écrit:oui sa me convient mais de toute façon si sa ne marche pas je me fais rembourser???par contre c'est possible de payer par carte????
merci
bonjoursousou1507 a écrit:oui sa me convient mais de toute façon si sa ne marche pas je me fais rembourser???par contre c'est possible de payer par carte????
merci