Gsmunlock1

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Code déblocage ZTE Dallas (mobicarte)
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyHier à 6:23 par mobiletool

» icloud iphone xr
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyLun 11 Nov - 23:19 par mobiletool

» déblicage alcatel SFR 101
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyDim 10 Nov - 22:15 par zouerate

» deblocage doro 612
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyDim 10 Nov - 13:15 par mobiletool

» Déblocage modem Alcatel One Touch X230E
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyMer 6 Nov - 20:25 par mobiletool

» Déblocage Blackberry Bold 9900
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyLun 28 Oct - 20:06 par EHech

» code deblocage s by sfr 1150
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyMer 23 Oct - 18:57 par mobiletool

» deblocage réseau pour modem ZLT M30
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyLun 21 Oct - 18:42 par mobiletool

» alcatel ot 282x
Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze EmptyVen 18 Oct - 14:39 par Rafi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débloquage Samsung S5230 ainsi que code de unfreeze

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hack_Rz

Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide !
J'ai que 5 euros sur mon paypal et impossible d'avoir plus. J'ai mit les 5 euros sur mon paypal spécialement pour vous :/ Donc si m'envoyez balader, j'aurais gaspillé 5 euros ! Ce serait vraiment méchant Sad

Mon IMEI : 356712038134508

* Network lock (on)
* Subset lock (off)
* SP lock (off)
* cp lock (off)
* sim lock (off)
* activa lock (off)
* auto network lock (off)
* auto subset lock (off)
* auto sp lock (off)
* auto cp lock (off)
* auto sim lock (off)
A savoir que j'aurais aussi besoin d'un code de unfreeze car le phone est freeze ...

Merci d'avance. Si c'est faisable, c'est vraiment gentil de votre part. Je ferais une petite pub sur mon site en échange Wink
Ps : mon site à été envoyé par mail à mobiletool.

mobiletool

mobiletool
Admin

je vois que vous n'avez rien compris

si vous avez une seule roue sur votre voiture , vous ne pourrez pas vous en servir
il en faut quatre , pas une

le code c'est pareil , c'est le paiement paypal qui déclenche automatiquement le calcul , le paiement des 20€ uniquement *
pas 5€
et pour quelle raison vous auriez le droit vous d'avoir un déblocage pour 5€ , et pas les autres ?
aucun passe droit sur le forum égalité pour tous le monde
gardez vos 5€ , retranferez les sur votre compte courant ( si vous en avez un , d'après vos dire vous etes mineur)
bref , votre attitude n'est pas sérieuse , je n'ai pas encore lu votre 'mail" s'il est aussi sérieux que votre post , il n'y aura aucune suite
cordialement

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Hack_Rz

Ok ... Mon mail n'est pas vraiment de ce type. C'est sur un autre sujet. Mais j'aimerais bien que vous alliez le lire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]