SVP j'ai mon téléphone bloqué .
J'ai changé de forfait ( de chez Bouygues vers FREE ) et lorsque j'ai reçu ma carte sim de FREE le telephone m'a mis " CODE RESEAU "... et j'ai freezé mon téléphone : "PHONE FREEZE" car je me suis trompée en tapant le code de déblocage réseau ( ne sachant pas de quel code il s'agissait, j'ai entré le code PUK alors que je devais le demander chez Bouygues directement ... trop tard...et je croyais vraiment que c'etait le code PUK ... ) A présent je suis coincée, plus de telephone du tout, code FREEZE ni code RESEAU ... et j'en ai besoin .
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci
J'ai changé de forfait ( de chez Bouygues vers FREE ) et lorsque j'ai reçu ma carte sim de FREE le telephone m'a mis " CODE RESEAU "... et j'ai freezé mon téléphone : "PHONE FREEZE" car je me suis trompée en tapant le code de déblocage réseau ( ne sachant pas de quel code il s'agissait, j'ai entré le code PUK alors que je devais le demander chez Bouygues directement ... trop tard...et je croyais vraiment que c'etait le code PUK ... ) A présent je suis coincée, plus de telephone du tout, code FREEZE ni code RESEAU ... et j'en ai besoin .
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci