Gsmunlock1


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gsmunlock1
Gsmunlock1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gsmunlock1

Déblocage GSM

le service samsung est ouvert et fonctionnel (NCK + UNFREEZE)/ code SAMSUNG S6 / LG / HTC/ Blackberry Q5/Q10 /Z10/Z30 / APPLE / a prix discount

For Unlock gsm with best price contact me !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Deblocage S by SFR 101
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptySam 6 Avr - 19:11 par mobiletool

» Alcatel Airebox MW45V
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptyMar 2 Avr - 12:40 par lobo

» debloquer alcatel ot 282x
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptyLun 4 Mar - 13:32 par bigdjali

» A alcatel x230 need nck code
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptyVen 16 Fév - 13:10 par mobiletool

» Décodage nokia 3100 orange
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptyJeu 15 Fév - 13:19 par Simfone

» Clé réseau Alcatel
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptyJeu 11 Jan - 10:58 par Redlai

»  debloquer mon nokia 3100 rh-19
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptyMar 26 Déc - 21:27 par Simfone

» Débloquer BlackBerry 9360
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptyVen 22 Déc - 21:01 par spiroucat

» Clé réseau Alcatel OT 292 svp ??
Samsung gt-b5310 verrouiller EmptyVen 22 Déc - 19:15 par mobiletool

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samsung gt-b5310 verrouiller

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samsung gt-b5310 verrouiller Empty Samsung gt-b5310 verrouiller Mar 31 Juil - 19:00

Corbypro



Bonsoir, n'ayant trouver aucune reponse à mon probléme, je m'en remet à vous. Smile

Voilà mon probléme, je possede un Samsung gt-b5310 corby pro depuis un moment et mon petit etant un grand fan de telephone portable joue avec de temps en temps (c'est la que commence le probléme).

En plus du code pin j'avais activé le verrouillage de mon corby mon code habituel était 1234 (je sais Razz ).

Sauf que mon petit m'a changer le mot de passe et impossible de le trouver, depuis un moment j'avais pensé le desimlocké mais le mode usb n'est pas actif alors je suis completement bloquer.

Sfr me dit qu'il n'y a pas de solution, surement pour me faire reprendre un autre portable... Suspect

Bref, avez vous une solution à mon probléme ?

Merci d'avance pour vos reponses, cordialement. Dominique

2Samsung gt-b5310 verrouiller Empty Re: Samsung gt-b5310 verrouiller Mar 31 Juil - 22:08

mobiletool

mobiletool
Admin

Bonjour
Vous avez tenté un réset du samsung (recherche google)
sinon il faut le flascher , ce qui annulera le mot de passe

https://gsmunlock1.forum-nation.com

3Samsung gt-b5310 verrouiller Empty Re: Samsung gt-b5310 verrouiller Mar 31 Juil - 22:28

Corbypro



J'ai essayer les divers combinaisons de touches indiquer sur internet, elle fonctionne mais mon portable n'est pas detecter, et il me demande toujours le mot de passe que mon fils a mis Crying or Very sad

4Samsung gt-b5310 verrouiller Empty Re: Samsung gt-b5310 verrouiller Mar 31 Juil - 22:33

mobiletool

mobiletool
Admin

Corbypro a écrit:J'ai essayer les divers combinaisons de touches indiquer sur internet, elle fonctionne mais mon portable n'est pas detecter, et il me demande toujours le mot de passe que mon fils a mis Crying or Very sad
il n'y a alors que le flash ou un déblocage par cable qui pourra résoudre votre probleme
Cdt

https://gsmunlock1.forum-nation.com

5Samsung gt-b5310 verrouiller Empty Re: Samsung gt-b5310 verrouiller Mar 31 Juil - 23:15

Corbypro



Et comment cela fonctionne par flash ?

Le probléme c'est que par cable mon telephone n'est pas detecter par l'ordinateur, aprés je suis pas doué dans ce domaine...

Est-il possible qu'une boutique y arrive même si le portable n'est pas detecter ?

6Samsung gt-b5310 verrouiller Empty Re: Samsung gt-b5310 verrouiller Mar 31 Juil - 23:45

mobiletool

mobiletool
Admin

Je me penche sur votre samsung
Demain
Cft

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Corbypro



Merci de l'attention que vous portez à mon probléme.

Pour bien comprendre le probléme, je vais faire un recapitulatif.

Mon mobile est un sfr, le verrouillage du telephone etait actif avec le code 1234, mon fils me l'a changer.

Lorsque j'allume mon mobile il me demande donc ce code de 4 à 8 chiffres, il ne peut comporter aucune * ou #.

Etant donné que je voulais passé sous un autre operateur, je me suis engager dans la procedure normal pour le flashé mais impossible de le detecté sur mon ordi avec le logiciel multiloader.

J'ai changer de cordon pour voir mais cela ne change rien.

Le transfert de donner etait inactif dans mes options et vu que je ne peut y acceder, je suis bloqué.

Voila, en esperant que cela pourra vous aider.

mobiletool

mobiletool
Admin


tu enleves ta sim
ensuite entre ce code
*2767*3855#

ça donne quoi ?

https://gsmunlock1.forum-nation.com

Corbypro



Il me dit que les * et les # ne sont pas prises en chargent.

10Samsung gt-b5310 verrouiller Empty Re: Samsung gt-b5310 verrouiller Mer 1 Aoû - 22:12

mobiletool

mobiletool
Admin

Corbypro a écrit:Il me dit que les * et les # ne sont pas prises en chargent.
le mieux serait que vous trouviez une boutique de déblocage pres de chez vous

https://gsmunlock1.forum-nation.com

11Samsung gt-b5310 verrouiller Empty Re: Samsung gt-b5310 verrouiller Mer 1 Aoû - 22:47

Corbypro



Merci pour tout, je vais voir pour trouver une boutique alors, je donnerai des nouvelles pour les personnes à qui cela pourrait arriver.

Je vous souhaite une bonne continuation. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum