Bonjour et merci de m'accueuillir sur ce forum.
Voila je possede un samsung s 5230 chez orange , en fin de contrat j'avais demandé le code de déverouillage( reçu quelques jours plus tard )
et après 3 tentavives infructueuses "phone freeze " (Merci à orange de donner des renseignements érronnées à mon sens ). Je me tourne vers vous pour savoir s'il vous serait possible de defrezzer mon portable , ainsi que de le débloquer pour que je puisse l'utiliser avec une carte sim Free .
Voici mon code IMEI ainsi que les informations reseau demandées.
IMEI 35856903536891/1
ON network lock
off subset lock
off sp lock
off cp lock
off sim lock
off activa lock
off auto network lock
on auto subset lock
off auti sp lock
off auto cp lock
off auto sim lock
Merci de votre réponse, si vous pouviez m'aider ce serait sympa car mon autre mobile se fait vieux
Voila je possede un samsung s 5230 chez orange , en fin de contrat j'avais demandé le code de déverouillage( reçu quelques jours plus tard )
et après 3 tentavives infructueuses "phone freeze " (Merci à orange de donner des renseignements érronnées à mon sens ). Je me tourne vers vous pour savoir s'il vous serait possible de defrezzer mon portable , ainsi que de le débloquer pour que je puisse l'utiliser avec une carte sim Free .
Voici mon code IMEI ainsi que les informations reseau demandées.
IMEI 35856903536891/1
ON network lock
off subset lock
off sp lock
off cp lock
off sim lock
off activa lock
off auto network lock
on auto subset lock
off auti sp lock
off auto cp lock
off auto sim lock
Merci de votre réponse, si vous pouviez m'aider ce serait sympa car mon autre mobile se fait vieux