j ai achete des codes de deblocage pour un samsung wave gt s 5750 et je n' arrive pas a les rentrer le telephone est en bouygues et je voudrais passer en sfr
aidez moi svp parce que la j' en peux plus
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourjj38 a écrit:j ai achete des codes de deblocage pour un samsung wave gt s 5750 et je n' arrive pas a les rentrer le telephone est en bouygues et je voudrais passer en sfr
mobiletool a écrit:bonjourjj38 a écrit:j ai achete des codes de deblocage pour un samsung wave gt s 5750 et je n' arrive pas a les rentrer le telephone est en bouygues et je voudrais passer en sfr
il faut voir avec celui qui t'a vendu les codes
la manipulation doit etre accompagnée
c'est comme ça sur mon forum
pour t'aider un peu
vous pouvez me preciser l'état des blocages en entrant ce code
*#7465625#
et me dire ce qui est on et ce qui est off
me donner ton imei et les codes reçu
et ou tu bloques exactement
merci
si tu as tout sur "off" c'est qu'il est débloquéjj38 a écrit:mobiletool a écrit:bonjourjj38 a écrit:j ai achete des codes de deblocage pour un samsung wave gt s 5750 et je n' arrive pas a les rentrer le telephone est en bouygues et je voudrais passer en sfr
pour t'aider un peu
*#7465625#
merci
j' ai reussi a rentrer le code unfreeze et je n' arrive pas a rentrer les autre code j' ai tout qui est en off sur le tel
code 1 (NETWORK): 70468052
code 2 (PROVIDER): 83034444
code 3 (SUBPROVIDER): 15623739
code 4 (UNFREEZE): 52646093
ce sont les codes l imei 35579404389549/8
ca a marche quand je l' ai rentre mais depuis il me le redemande plusmobiletool a écrit:si tu as tout sur "off" c'est qu'il est débloquéjj38 a écrit:mobiletool a écrit:bonjourjj38 a écrit:j ai achete des codes de deblocage pour un samsung wave gt s 5750 et je n' arrive pas a les rentrer le telephone est en bouygues et je voudrais passer en sfr
pour t'aider un peu
*#7465625#
merci
j' ai reussi a rentrer le code unfreeze et je n' arrive pas a rentrer les autre code j' ai tout qui est en off sur le tel
code 1 (NETWORK): 70468052
code 2 (PROVIDER): 83034444
code 3 (SUBPROVIDER): 15623739
code 4 (UNFREEZE): 52646093
ce sont les codes l imei 35579404389549/8
apres le unfreeze 52646093 , une fenetre doit apparaitre pour entrer le code network 70468052 et c'est bon !
ça marche pas chez toi ?
ca me marque aucun servicemobiletool a écrit: met ta sim sfr pour voir s'il est débloqué
tu seras fixé de suite
il est volé ou trouvé ton samsung ?jj38 a écrit:ca me marque aucun servicemobiletool a écrit: met ta sim sfr pour voir s'il est débloqué
tu seras fixé de suite
mobiletool a écrit:il est volé ou trouvé ton samsung ?jj38 a écrit:ca me marque aucun servicemobiletool a écrit: met ta sim sfr pour voir s'il est débloqué
tu seras fixé de suite
si ta sim sfr est activéejj38 a écrit:mobiletool a écrit:il est volé ou trouvé ton samsung ?jj38 a écrit:ca me marque aucun servicemobiletool a écrit: met ta sim sfr pour voir s'il est débloqué
tu seras fixé de suite
aucun des deux c' est un ami qui la achete a un autre ami apres moi je ne sais pas
Gsmunlock1 » Déblocage » Déblocage Samsung » je n' arrive pas a rentrer les codes de deblocage sur un samsung wave gt s 5750