bonjour j'aimerais savoir comment je pourais débloquer mon galaxy s3 svp merci
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourseb670 a écrit:bonjour j'aimerais savoir comment je pourais débloquer mon galaxy s3 svp merci
bonjourbillaxen a écrit:j'ai pris connaissance de la procédure mais...moi, je suis en afrique et le téléphone a été acheter en France mais je ne sais avec quel opérateur. tu peux quand meme m'aider? si oui, je te fais le virement.
tu as utilisé quel mail/ pseudo paypal ?seb670 a écrit:par contre j'ai rien écris dans la transaction sur paypal se n'ai pas grave non?
seb670 a écrit:tou est en mode off sauf blocage réseau mode on
vu , je lance le calculseb670 a écrit:voiçi le numéro imei 35 37 18 05 42 31 485/01 paypal avec jessi*********
voila le codeseb670 a écrit:dacord merci a toi
tu dois paramétrer ton samsung avec les paramètres du nouvel opérateurseb670 a écrit:sa a marcher un grand merci sauf que j'ai aucun numéro j'ai une question pout le wifi je peux mettre les parametre de chez bouygue?
ta puce , elle est de quel opérateur ?seb670 a écrit:le téléphone etait bloquer bouygue j'ai ma femme qui a mis sa puce bouygue elle a pu aller sur internet sans souçis maintenant avec ma puce je n y arrive pas du tout comment sa se fait?
Dernière édition par seb670 le Dim 8 Juil - 21:44, édité 1 fois
le téléphone est débloquéseb670 a écrit:moi je suis sur virgin et nn je n'arrive pas à me contacter en wifi impossible d'aller sur internet et sur le réseau j'ai un point d'intérogation