Salut,
J'aimerais débloquer mon Sony Xperia S, bloqué SFR.
C'est possible? A quel tarif?
IMEI: 351710059668094
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjourXpS a écrit:Salut,
Merci d'avance.
c'est exactement çaXpS a écrit:Ah mince, donc au plus tard ça prendra plus de 10 jours?
le paiement par paypalXpS a écrit:Bon de toute façon j'ai pas trop le choix, quasiment personne sait le débloquer sérieusement par code opérateur donc je veux bien le faire, en priant pour avoir le code fin de semaine lol
Comment procède-t'-on pour le paiement?
vu , je demande quelques infosXpS a écrit:Paiement effectué
c'est bon , je lance le calculXpS a écrit:IMEI: 351710059668094
Modèle: LT26i
Type: AAD - 3880120 - AV
S/N: CB511Y73PR
IC : 4170B - A3880120
C'est bon?
oui , je viens de lancer le calculXpS a écrit:J'espère
Dans ce cas ça arriverait jeudi ou vendredi?
tu as entré le code de quelle façon exactement ?XpS a écrit:Salut, téléphone débloqué !! :p
Merci pour ton sérieux et ta rapidité, je te recommanderai à tous les potes qui en auront besoin
Bonne soirée
ok superXpS a écrit:J'ai d'abord entré mon code pin, et après il demande le code de débloquage, pas plus compliqué que ça
merci pour la publicitéXpS a écrit:Merci à toi surtout
Je préviens juste les autres qui nous lisent, j'ai énormément galéré pour essayer de le débloquer, j'ai vu au moins 20 magasins dans Paris, aucun n'a su le faire, ou alors pour mini 50€, et en gardant le téléphone 3-4 jours, perso je fais pas confiance, imaginez un flashage de rom===> plus de garantie.
Donc je vous conseille à tous de le faire ici !!
J'ai pas vu ta 2e remarque, donc j'ajoute qu'il faut insérer une carte sim refusée, mettre son code pin, et enfin taper le code ! :pXpS a écrit:J'ai d'abord entré mon code pin, et après il demande le code de débloquage, pas plus compliqué que ça